<< अटपटा अटम्ब >>

अटपटापन Meaning in French



maladresse

अटपटापन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le , à l'issue des débats où Ranucci s'est empêtré dans des maladresses et des contradictions, semblant même montrer une forme d'arrogance, il est déclaré coupable des faits qui lui sont reprochés.


Toutefois, sa maladresse aux lancers francs en fait la cible de l'entraineur Don Nelson, qui développe la stratégie du [joueurs du De nombreux modèles ont été construits dans la gamme Honda CB.


La maladresse de réalisation du « Q », ressemblant à un rhô grec, appuie par ailleurs cette interprétation.


L'étape-clé de son Tour est la treizième étape entre Albi et Aurillac durant laquelle il crève deux fois et pêche par maladresse pour organiser son retour sur le peloton ; il finit à plus de à Aurillac.


Elle en oublie de s'habiller pour recevoir Chouilloux, est impolie par impatience lorsqu'il relate les souvenirs de son « entérite », et elle finit par lui révéler par maladresse qu'il est cocu.


La facture trahit quelques faiblesses techniques et des maladresses stylistiques, ce qui explique la remise en cause de son attribution à Bandinelli par Roger Ward en 1982.


Il sera aussi l'éternelle victime des maladresses de son coéquipier.


Pendant la suite du trajet en train, Passepartout se retrouve face à face avec l'Inspecteur Fix, dont l'incompétence et la maladresse lui valent de s'éjecter tout seul du train.


En outre, les conciliaires ont fait preuve d'une certaine maladresse en qualifiant les Byzantins d'hérétiques.


Il annonce également l’« éthologie équestre » bien avant la lettre : Il trouve deux causes à l'indocilité du cheval, une cause tenant au physique de l'équidé, et une cause venant des cavaliers qui ne savent pas former son caractère du fait d'exigences excessives ou de maladresses.


Or, l’homme d’État danois fait preuve de beaucoup de maladresses dans sa gestion des affaires du royaume, dans un contexte de fortes tensions entre les partis politiques.


59-67), de graves erreurs et des maladresses méthodologiques mais aussi de multiples emprunts, parfois textuels, à divers historiens modernes (Catherine Salles, Robert Turcan et ).



अटपटापन Meaning in Other Sites