<< अजेय या अभेद्य रूप से अजेयता या दुस्‍तरता से >>

अजेयता Meaning in French



invincibilité

अजेयता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En engagent le natif d'Ollioules, Jean-Louis Garcia, le Sporting terminera la saison suivante à la derrière Bayonne alors que le club est un promu ; la saison 2004-2005 sourira cependant aux supporters Toulonnais puisque le club sera promu grâce à l'efficacité de Mesut Bilici (18 buts) et une invincibilité à domicile.


Puis, six mois plus tard, les Blacks mettent fin à l'invincibilité des Springboks dans une série de tests, en remportant le dernier match de la série devant , ce qui reste le record d'affluence du stade.


Il détient le record d'invincibilité à domicile en Ligue 1 avec 1 534 minutes entre le (ASSE-Nice, but de Agali , victoire 2-1) et le (ASSE-Nancy, but de Lécluse , défaite 0-2).


Quelques jours après, la FRMF déclare le Wydad vainqueur sur le score de 1-0, mettant ainsi fin à une série d'invincibilité conservé par le Raja durant 11 rencontres depuis 1973, record absolu du Derby.


Il détient, à égalité avec son rival du Botafogo, le record de la plus longue période d'invincibilité du football national, avec 52 matches sans défaite en 1979.


Lors de la saison 1992-1993, après un 5-0 contre le Paris SG où il reçoit le surnom de « Guéguette » à cause de ses bévues, il garde sa cage inviolée pendant minutes, établissant ainsi le record d'invincibilité pour un gardien de but en Championnat de France.


Roberto Mancini impressionne à la tête de l’équipe nationale italienne avec laquelle il égale un record d’invincibilité de 25 matchs de Marcelo Lippi.


Gabriel Hanot réplique dans L'Équipe : « Attendons pour proclamer l'invincibilité de Wolverhampton qu'il soit allé à Moscou et à Budapest.


Il y devient le premier gardien de but à préserver son invincibilité pendant une finale de Coupe du monde et à 23 ans, le plus jeune gardien à remporter le tournoi.



अजेयता Meaning in Other Sites