अज़ेलिया Meaning in French
azalée
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
अजैवीअज़ो
अज़ोटोज़िंग
अजोड़ा
अजोत भूमि
अजोनल
अजोरिया
अज़ोरेस
अजोला जीत
अजोव का समुद्र
अज़्ज़ारीय
अज्ञ
अज्ञात
अज्ञात उड़ने की वस्तु
अज़ेलिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C'est ainsi que la ligne circule pour la moitié de son parcours à l'air libre parmi des magnolias, saules, azalées et de nombreuses autres essences.
Zones paysagères Différentes zones paysagères sont implantées dans le parc, dont :La pinède : rhododendrons et azalées à l'ombre de pins sylvestres.
Pour la fête, les gens vont ramasser des bouquets d’azalées et en feront l’offrande à la fée de la cave.
On y trouve aussi un zoo et un vallon aux azalées Azaleadalen planté d'une multitude d'azalées multicolores.
Certaines espèces de bonsaï, comme les azalées japonaises habituées à un climat doux, doivent être rentrés dans un local frais et clair pour l'hiver lorsqu'elles sont cultivées sous des climats plus rustiques.
Soleil le matin (lumière du jour abondante du lever du soleil jusque vers 14-15 heures)Cotonéasters, arbres feuillus européens, camélias et même azalées.
Mai : azalée, rhododendron, glycine, pivoine.
Les arbustes à fleurs (rhododendron, azalées, forsythias, lilas, kolkwitzias, choisyas, weigelias, deutzias, seringats, buddleias, rosiers, clérodendrons, pyracanthas, cotonéasters, desmodium, penduliflorum…) constituent une riche collection.
Culture locale et patrimoine Patrimoine architectural Château de Maebashi Symboles municipaux En 2018, les arbres symboles de la municipalité de Maebashi sont le zelkova du Japon et le gingko, ses fleurs symboles, la fleur de l'azalée et la rose.
Les cinq serres principales (la grande serre, les serres est et ouest, la serre aux palmiers et celle aux azalées) donnent sur cet espace central.
Ombre claire Pour les azalées et rhododendrons, camélias, bambous et érables du Japon, ormes, hêtres Ombre vraie Pour les sujets précédents au cours des mois de juillet et Août.
La « forêt bleue » présente un ensemble d'arbres au feuillage bleuté (cèdres de l'Atlas et épicéas du Colorado) avec sous-bois d'azalées et de rhododendrons qui forment des taches colorées donnant à la composition un aspect pictural, en particulier autour de la scène de marais.
Il collabora également avec Richard Ota à la rédaction d'un ouvrage sur les satsuki (azalées).