ज़िद करना Meaning in French
insister
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
जिदाजिद्द
जिद्दी
ज़िद्दी
जिद्दी रूप से unyielding
जिद्दी होना
जिद्दीपन
जिद्दीपन से
जिधर
जिधर भी
जिन
जिन अलिफ लैला की कहानियों का जिन या प्रेत
जिन और यह
जिन की दुकान
ज़िद-करना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
7) Elle doit adhérer aux principes établis (les ) et aux coutumes du Métier, et insister pour qu'ils soient observés au sein de ses Loges.
Il faut toutefois insister sur le fait qu'aucune étude tracéologique n'a permis de conforter cette hypothèse et que, comme évoqué plus haut, les galets taillés n'étaient peut-être pas tous des outils.
Et Socrate d’insister sur les conséquences les meilleures selon lui, oubliant le scepticisme pour lui préférer l’ardeur et le zèle dans la recherche, et ce qui vaut le mieux équivaut à l’utile.
Il explique une fois encore à un Riccardo en colère qu'une Allemagne puissante est indispensable pour lutter contre la menace soviétique ; à force d'insister, Riccardo et son père poussent le pape à publier un communiqué - mais la formulation en est si vague que tout le monde sait qu'il ne sera d'aucun effet sur les Allemands.
Pourtant, à force d'insister, Andrews parvient à la faire monter dans le canot.
Dans la publicité américaine de 2010, Gene Simmons présente la boisson entouré de femmes avec derrière lui un grand logo du groupe Kiss s'illuminant lorsqu'il dit «KISS of cherry», le fils de Simmons entre alors et lui reproche de trop insister sur le mot « KISS », comme la saveur est très douce.
Joe Barbera va ensuite longtemps insister pour qu'un chien soit introduit chez les Schtroumpfs.
Loin de rejeter le corps, la pensée chrétienne insisterait, selon Gilson, sur sa dignité, sa valeur et sa perpétuité.
Aujourd'hui De nos jours, l'usage du terme de est maintenu par le service de statistiques officiel de l'État d'Israël et par des personnes parlant hébreu ou attachées à Israël, pour insister sur la relation historique d'Israël à cette région ou pour se référer plus spécifiquement à la Cisjordanie dans le terme (yéhoudâ we-shomrôn).
Il s'écarte néanmoins de son modèle en montrant Caius Martius entrer seul dans Corioles alors que Plutarque écrit qu'il était accompagné d'un groupe de fidèles, ce qui a pour effet d'insister sur la singularité du personnage et d'annoncer la scène v de l'acte IV où il retourne de nouveau seul à Corioles, cette fois en traitre et non en héros.