<< जिधर जिन >>

जिधर भी Meaning in French



partout où

जिधर-भी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il y a lieu de culte partout où des croyants célèbrent un culte, y compris dans des maisons ou des salles louées pour l'occasion, ce qui est souvent le cas des nouvelles Églises évangéliques pentecotistes.


Seul le dernier livre de la série (« La Légion des Morts ») omet des détails précis sur la maison de Merlin mais, partout où celle-ci se trouve, une porte permet d'en sortir et mène en enfer.


Les autorités civiles et religieuses ont vite fait de reconnaître à sa juste valeur l'utilité de ce petit groupe de femmes qui ne sont pas cloîtrées — à la différence des congrégations religieuses féminines de l'époque — et peuvent donc aller partout où la charité les appelle.


De plus, il concevait une criminologie pratique : à ses yeux les futurs criminologues auraient pour mission d’aller sur le terrain et de mettre la main à la pâte partout où les problèmes criminels se posaient.


Doté d'un caractère fort, il est un meneur naturel partout où il passe, et reçoit le brassard de capitaine à Bruges et ches les Diables Rouges.


Il est permis de camper sur le domaine public partout où ce n'est pas interdit.


Montés dans la capitale pour la fête de la Fédération nationale du 14 juillet 1790, ils exigent des tomates partout où ils vont.


Le Cinquième se mit en route en 1652 et partout où il alla les foules se pressaient sur son passage pour recevoir sa bénédiction.


De cette triste période on garde le souvenir de nombreuses personnes obligées, pour subvenir aux besoins de leur famille, de partir dans le Midi, l'Algérie ou dans les grandes villes, dans les mines, partout où on trouvait du travail.


Les symptômes, auparavant décrits comme bénins par un journal de l'époque, sont Du fait de sa grande contagiosité, l'épidémie se répand partout où les voyageurs contaminés, civils ou militaires, vont au gré des transports ferroviaires et maritimes de cette époque, inconscients du danger et de la puissance meurtrière de ce qu'ils portent.


Fêtes Au , Epameinondas Stamatiadis (Ikarika, Samos 1893) rapporte : "Les Ikariens sont des grands amis des fêtes, se rassemblant partout où on peut fêter quelque saint ou quelque église, d'abord en raison de leur piété, ensuite pour aider financièrement les célébrations religieuses.


8 - Les fusiliers payés ne pourront exiger que le logement partout où ils passeront, sous peine d'être punis en proportion de leurs insolences.



जिधर भी Meaning in Other Sites