ख़ंजर Meaning in French
dague
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
खंड करनाखंड करेंसी
खंड काटना
खंड गीत
खंड ग्रहण
खंड ग्रास
खंड पैंट
खंड मुद्रा
खंड वृत्त संबंधित
खंड समन्वय
खंड खंड करना
खंडच्छायायुक्त
खंडत्व
खंडन
ख़ंजर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cependant, le calotype ne rencontra pas le succès mérité, car, d'une part, il donnait des images de moins bonne qualité que le daguerréotype et, d'autre part, il était breveté et soumis à des droits d'utilisation élevés, ce qui fut source de procès et entrava sa diffusion.
Leur uniforme traditionnel (noir rehaussé de bleu) : caftan tcherkesse (tcherkeska) avec dague, chachka et bachlyk, est de style caucasien.
Histoire de l'emploi du terme daguech L'usage du terme daguech comme nom d'un point indiquant une prononciation intensifiée n'apparaît pas dans les vieux textes massorétiques et dans le Mahzor Vitry, où le terme daguech indique la prononciation intensifiée elle-même, en contraste avec rafè, la prononciation faible.
J'ai découpé leurs ceintures à l'aide d'épées pointues et je me suis emparé des dagues en or et en argent qu'ils portaient à la taille.
Celles de l'armée américaine () étaient des dagues équipées d'une poignée protégeant les doigts et permettant de frapper du poing.
Après avoir pillé la cité, dérobé un gigantesque sablier rempli de sable, volé une dague mystérieuse et réduit en esclavage Farah, la fille du Maharajah, le Vizir demande au roi Sharaman en récompense la Dague du temps trouvée par le Prince.
Comme il possédait le dialecte des Hurons et des Onondagues, ainsi que des Mohawks, cela lui donna une grande influence sur ces peuples.
Il vise le gouverneur, mais au moment de tirer son pied glisse, la flèche ne fait qu'effleurer sa cible, et le sultan reçoit en plein torse la dague de l'assassin.
Drapeau, génie1986 - Louis Legendre et Pierre Legendre, océanographie et biologie, Université Laval et Université de Montréal1987 - Michel Maldague, agronomie, Université Laval1988 - Jean Bédard, écologie, Université Laval1989 - Peter G.
org Le daguech ou daguesh ([: דָּגֵשׁ, [dāgēš, intensificateur) est un signe diacritique introduit dans le système de ponctuation massorétique du texte hébraïque afin de signaler un changement phonétique dans certaines consonnes de l'alphabet hébraïque.
jpg|Un revolver Apache, une arme qui combine un coup-de-poing américain avec une arme à feu et une dague.