ह्रास Meaning in French
dépréciation
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
ह्रास की दरह्रास दर
ह्रास से
ह्रासमान
ह्रासमान प्रतिफल नियम
ह्रासात्मक
ह्रासोन्मुख
ह्वास्टोरिया
ह्विस्ट
ह्विस्ट ड्राइव
ह्वेल्क
ाईम्स
ियम
ह्यूमोक्स
ह्रास फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Dans le cadre des normes IAS/IFRS ou américaines (US GAAP), sa valeur sera testée chaque année et donnera lieu le cas échéant à une dépréciation.
En revanche, l'espèce présente des inconvénients : les pelotes de graines qui s'accrochent aux toisons des animaux peuvent provoquer chez eux des blessures mortelles, et occasionnent la dépréciation de la laine en Australie.
Les pays du Bloc-or connurent tout d'abord une intensification de la déflation, en raison de la pression à la baisse qu'exerçait sur les prix-or la dépréciation des monnaies du Bloc-sterling.
Dans le cadre des normes françaises, le goodwill est amorti linéairement, sur une durée maximum de 20 ans (un test de dépréciation en cas d'indice de perte de valeur doit être réalisé).
Une analyse écotoxicologique peut être menée en échantillonnant de façon aléatoire, ou après l'observation d'une dépréciation de la qualité de l'écosystème.
ON a annoncé des dépréciations de 4,5 milliards d'euros découlant des bas prix du marché et sa décision de séparer ses activités de production conventionnelle (gaz, charbon, nucléaire, négoce, exploration) de celles dans les énergies renouvelables et les réseaux.
Pendant la Révolution française de 1789, la dépréciation des assignats provoque la chute des engagements de biens personnels, conduisant le mont-de-piété parisien à fermer ses portes en 1795.
À Constantinople, ces développements de même que la dépréciation massive de la monnaie favorisèrent les révoltes.
Description Sur les marchés financiers, l'aversion pour la perte est la réticence à se séparer d'un actif qui vaut moins que le prix auquel le détenteur l'avait acheté, même si cette dépréciation ne fait que traduire une dégradation des perspectives de cet actif.
Aux accords du Louvre, en , les pays mettent fin aux interventions sur le marché des changes, jugeant la dépréciation du dollar suffisante et voulant éviter un « atterrissage en catastrophe ».
Le peso subit une dépréciation de 35 % en 2018.