स्वमतत्यागी Meaning in French
apostat
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्वमताभिमानस्वमताभिमानी
स्वयं
स्वयं अविरत
स्वयं के जीवों से व्युत्पन्न व्यक्ति
स्वयं के द्वारा
स्वयं को संबोधित
स्वयं कोशिका
स्वयं नवीकरण
स्वयं निहित
स्वयं पर प्रतिघात करना
स्वयं विज्ञापन
स्वयं संरक्षण
स्वयं सिखाया कला
स्वमतत्यागी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les militaires algériens, ne sont pas une armée d'occupation, mais sont considérés comme des « apostats, des fils de chiens, des traîtres au service de la France ».
Caractéristiques L'Iglesia ni Cristo se proclame comme étant la seule vraie église et la restauration de l'église d'origine, fondée par Jésus-Christ et que toutes les autres églises chrétiennes, comme l'Église catholique romaine, sont apostates.
Ses objectifs seraient de renverser les régimes arabes considérés comme « apostats », d'expulser les « forces d'invasion » américaines des terres musulmanes et de combattre le régime sioniste « usurpateur de terres ».
Le , l'Église catholique romaine a interdit à ses fidèles de fréquenter les YMCA, considérées comme « apostates » (Acta Apostolicae Sedis (1920), Vol.
Wagner et Nietzsche : l'initiateur et son apostat, trad.
Maximilien de Robespierre s'était moqué de Cloots qui voulait municipaliser l'Europe et il se chargeait maintenant de son apostat, voulant démocratiser le peuple anglais.
Ces derniers sont appelés apostats.
Violence du texte coranique Dans son livre Violence et islam, le poète arabe Adonis considère que la violence est inhérente à l'islam et au Coran, la non-violence ne s'appliquant pas envers les kafirs et les apostats , ni envers les femmes , et constate que l'islam, historiquement et idéologiquement, encourage le saby (la prise de captives).
En revanche, les avis divergent concernant les femmes apostats: la majorité des oulémas tend à interdire leur prise, mais certains le permettent.
Il stigmatise l'écrivain comme « un apostat dont le sang pourrait être versé impunément », en .
Selon Jean Duhaime, Shupe et Bromley des apostats des nouveaux mouvements religieux racontent des récits d'atrocités.
En 1208, il écrit à Philippe du Plaissis pour lui rappeler que l'obéissance est l'un des trois vœux prononcés par le Templier et que s'en affranchir le rendrait apostat.
En 255, commencent les démêlés avec Étienne, évêque de Rome : affaire de deux évêques espagnols apostats, imprudemment, à ses yeux, réhabilités par le pape ; affaire de Marcianus d'Arles, novatianiste, qu'il demande à Étienne d'écarter de la communion ; dispute relative à la validité (que refuse Cyprien) du baptême donné par les hérétiques.