स्वतंत्र राज्यों के राष्ट्रमंडल Meaning in French
Communauté des États indépendants
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्वतंत्र रूप से दिया या दे रहा हैस्वतंत्र रूप से लावा बह रहा है
स्वतंत्र वर्गीकरण का कानून
स्वतंत्र विचार
स्वतंत्र विचार का
स्वतंत्र सोच
स्वतंत्रता
स्वतंत्रता का अधिकार
स्वतंत्रता की डिग्री
स्वतंत्रता के अधिकार
स्वतंत्रता दिवस
स्वतंत्रता पार्टी
स्वतंत्रता लेना
स्वतंत्रता सवार
स्वतंत्र-राज्यों-के-राष्ट्रमंडल फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'OCS a instauré des relations formelles avec plusieurs autres organisations intergouvernementales, parmi lesquelles la Communauté des États indépendants (depuis 2005), l'Association des nations de l'Asie du Sud-Est (depuis 2005), et l'Organisation du traité de sécurité collective (depuis 2007).
Achgabat dispose d'un aéroport international, l'aéroport d'Achgabat, qui la relie aux grandes villes du Turkménistan, ainsi qu'à l'Asie, l'Europe et la Communauté des États indépendants.
Carrière internationale Karpine est sélectionné pour la première et unique fois avec la Communauté des États indépendants, brève descendante de la sélection soviétique, par Anatoli Bychovets dans le cadre d'un cadre d'un match amical contre l'Angleterre le , à l'âge de 23 ans.
De Semipalatinsk à Semeï Semipalatinsk devient kazakh lors de l'indépendance du Kazakhstan de la Communauté des États indépendants en 1991, elle change de nom en 1994 pour devenir Semeï.
Le janvier 1992 l'Union soviétique est dissoute et est remplacée par une structure plus lâche : la Communauté des États indépendants.
D'une part, ils sont issus de l'éclatement de l'Union soviétique et membre de la Communauté des États indépendants au moment où ils se constituent en son sein.
Russe Il est l’une des six langues officielles de l'ONU et de plusieurs organisations internationales, comme la Communauté des États indépendants et l’Union économique eurasiatique.
La finale du 1 500 m est menée sur un rythme rapide par la représentante de la Communauté des États indépendants (CEI) Lyudmila Rogachova.
En 2005, Nyýazow annonça que son pays allait diminuer ses liens avec la Communauté des États indépendants, l'alliance des anciennes républiques soviétiques.
En , après la dissolution de l'URSS et la création de la Communauté des États indépendants (CEI), le soviet suprême de la RSFSR déclara que le la Banque centrale de RSFSR restait le seul organisme chargé de la politique monétaire et de la régulation des échanges internationaux sur le territoire de la Fédération de Russie.