<< स्लोलैंड्स स्लोवाक भाषा >>

स्लोवाक Meaning in French



slovaque

स्लोवाक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le DP obtint deux, puis trois députés au Parlement slovaque.


Déchu de la nationalité allemande en 1935, il devient peu après citoyen tchécoslovaque.


Il est le successeur (par fusion avec celui-ci) du célèbre Dukla Prague, le grand club tchécoslovaque des années 1970 qui fournit l'ossature de l'équipe nationale championne d'Europe en 1976.


Le , la diète autonome proclamait la (Première) République slovaque, et le lendemain , l'armée allemande occupait la Tchéquie et instituait le Protectorat de Bohême-Moravie.


Lors de cet entraînement, un Tchécoslovaque se casse le bras et Kléber Balmat saute à battant ainsi son record de France () qu'il avait réalisé quelques jours plus tôt lors des championnats de France à Briançon.


Administration Ján Slota, chef du Parti national slovaque, fut le primator de la ville jusqu'en 2006.


Après la guerre Les membres des Légions constituèrent l'ossature de la nouvelle armée tchécoslovaque.


14)Gajim est disponible en 29 langues : allemand, anglais, anglais britannique, basque, biélorusse, brésilien, bulgare, chinois (simplifié), croate, danois, espagnol, espéranto, français, gaélique, hébreu, hongrois, italien, japonais, kazakh, lituanien, norvégien (bokmål), polonais, russe, serbe, slovaque, suédois, tchèque, turc et ukrainien.


Entre 1982 et 1986, la Tchécoslovaque est ainsi la seule joueuse à s'être imposée dans un des quatre Majeurs en dehors de Navrátilová et Evert, qu'elle a d'ailleurs toutes deux battues consécutivement à l'occasion de son triomphe à l'US Open en 1985.


La quasi-totalité de la division SS est d'abord utilisée pour des opérations en territoire occupé puis elle est envoyée sur le front de l'Est, à l'exception d'un régiment chargé de mater le soulèvement national slovaque d'août 1944.


Navrátilová, informée plus tard de ses origines tchécoslovaques, lui envoie une raquette et lui arrange sa première leçon auprès d'un ami.


Son père est un bon joueur de D2 tchécoslovaque à Plzeň.



स्लोवाक Meaning in Other Sites