<< स्लोली स्लोवाक >>

स्लोलैंड्स Meaning in French



terres basses

स्लोलैंड्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Champdieu a un habitat presque entièrement blotti aux confluents de petites vallées issues des « Montagnes du Soir », en bordure de la plaine du Forez, offrant à la fois des terres basses et une couronne de collines boisées.


Amazonie et autres terres basses d'Amérique du Sud La population des Indiens d'Amazonie connaît globalement les mêmes phénomènes de forte décroissance de la population, liée aux maladies et aux déplacements de populations pour travaux forcés, suivie d'une petite remontée de la population, lorsque les tribus n'ont pas purement et simplement disparu.


Dans les terres basses des marais et les prés marécageux, des sources sont actives à la fin du .


Entre ces replis encore en partie boisés, dans les dépressions, se répartissent des terres basses occupées par les lagunes bordées de steppes salées, les marais à roselières en partie exploités pour la coupe du roseau et les étangs - dont le plus grand, le Vaccarès, occupe .


En effet, l'olivier apprécie les collines, ce qui encourage d'autant plus à l'y installer que les terres basses sont prioritairement consacrées à la production de céréales.


Le cadre géographique Marsilly possède un intéressant trait de côte constitué à la fois de falaises et de terres basses qui s'égrènent sur environ cinq kilomètres.


Elle était couverte, vers l'ouest et le nord, de taillis et de bruyères et contenait des terres basses et marécageuses qui n'étaient ensemencées que deux ans sur trois.


À la pointe est, l'océan Atlantique et la baie se rejoignent, alors qu'à l'ouest, la péninsule se rattache par des terres basses au reste de l'île d'Hispaniola.


Diverses sources se trouvent sur le territoire, à flanc de coteau ou dans les terres basses : la Fontaine Huet, la Fontaine de Gonval, la Fontaine à Moutons, la Fontaine Noire, et d'autres qui apparaissent dans les jardins.


Les Chamaves occupèrent au les terres basses de la Hollande au nord du Rhin.


Géographie Avec le massif montagneux le plus élevé des Petites Antilles, la Basse-Terre ne doit pas sa toponymie actuelle à son relief mais au langage adopté dans la marine qui voulait que soient appelées « terres basses ou d'en bas », les terres de la côte sous-le-vent.



स्लोलैंड्स Meaning in Other Sites