स्लीपिंग बैग Meaning in French
sac de couchage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्लीपिंग रूमस्लीपिंग शोर की तेज आवाज
स्लीपिंग हिबिस्कस
स्लीबूट्स
स्लीमैन
स्लीली
स्लीव
स्लीवलेस
स्लीव्स
स्लुइस
स्लुइस गेट
स्लुइस डाउन
स्लुम्स
स्लूस
स्लीपिंग-बैग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Loretan tente tout de même d'aller chercher des secours, non sans le passer dans un sac de Gore-Tex et lui laisser un sac de couchage Deux associations sportives allemandes juridiquement distinctes se sont succédé sous l’appellation VfB Leipzig.
Il est conseillé d'utiliser « l’inflatable » sorte de ballon en forme de sac de couchage à double parois.
La nuit, si on ne l'oubliait pas sur le pot, elle était attachée dans un sac de couchage et placée dans un lit à barreaux recouvert d'un couvercle métallique.
Du fait de sa durée limitée et ses installations sommaires (simple sac de couchage à même le sol, duo hamac/tarp, tente légère et de petites dimensions, trou à neige, igloo, tranchée, etc.
Une personne s'y place allongée, comme dans un sac de couchage, et un aspirateur est alors mis en marche par une tierce personne afin d'évacuer tout l'air qui se trouve entre les deux draps.
Pierre Allain a en effet inventé :Le sac de couchage en duvet (mais le principe du sac de couchage existait déjà), la cagoule de bivouac, le pied d’éléphant, la veste en duvet.
Ils passent alors la nuit à cette altitude, sans sac de couchage - à part Jean Troillet - et sans avoir pu construire d'igloo.