स्लुम्स Meaning in French
bidonvilles
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्लेस्लेंट
स्लेंडराइज
स्लेक्स
स्लेज
स्लेज के बारे में
स्लेज गाड़ी की नाल
स्लेज या सिंह पर सवारी करने का खेल
स्लेजिंग
स्लेज़िएस्ट
स्लेट
स्लेट की छत
स्लेट की शीट; चाक के साथ लिखने के लिए
स्लेट क्लब
स्लुम्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ainsi personnes (dont 90 % de non Tswanas) expulsées des zones blanches du reste de l'Afrique du Sud vivaient dans le Winterveld, une vaste région située à une cinquantaine de kilomètres au nord-ouest de Pretoria, transformée en quelques années en squats et bidonvilles surpeuplés, sans eau ni égouts ni accès aux services de santé.
Les habitants rentrèrent peu à peu et doivent d'abord loger dans les caves ou dans des bidonvilles improvisés, puis le village fut reconstruit.
Et ce, plus particulièrement pendant la saison des pluies et dans les bidonvilles péri-urbains qui ne bénéficient ni des services d'évacuation des eaux usagées ni de la collecte des déchets.
Macumba, sur des rythmes exotiques, évoque par exemple la fuite d'une jeune femme de son « île » d'origine (qui n'est pas explicitement nommée) et de ses bidonvilles, pour un monde nouveau et meilleur.
En , Rio Mavuba crée la Fondation Rio Mavuba, « Les orphelins de Makala », un orphelinat destiné à encadrer 31 enfants dans un quartier constitué de bidonvilles, et situé a Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo.
Ce fut un succès, puisqu'en 1986, la ville a été déclarée ville sans bidonvilles.
Le but de cette extension fut la résorption des bidonvilles.
Après une enfance difficile mais heureuse dans les bidonvilles de Los Angeles (dans lesquels un accident l'obligera à subir une opération de la langue), Anthony Quinn suit des cours de diction auprès de Katherine Hamill, qui enseigne aussi l'art dramatique.
Ce phénomène rappelle les bidonvilles, mais s'en distingue par son échelle plus petite, les lieux de cabanisation regroupant rarement plus d'une cinquantaine de personnes.
Devenue Sonacotra à l'indépendance de l'Algérie, l'entreprise se développe particulièrement à partir du milieu des années 1960, du fait de la demande en main-d'œuvre de l'industrie d'une part et, d'autre part, de la politique de l'État après le vote de la loi Debré en 1964 pour la résorption des bidonvilles.
Si certains des hommes contraints de vivre dans ces bidonvilles étaient capables de construire eux-mêmes une maison en dur, la plupart d'entre eux en étaient réduits à utiliser du bois, du carton, des plaques de tôle, des tuyaux ou tout autre matériel disponible.
, si une croissance démographique rapide supérieure à 2 % par an est prolongée sur plusieurs décennies, des facteurs défavorables vont alors se multiplier : amenuisement des terres cultivables par agriculteur, urbanisation très rapide et essor des bidonvilles, croissance lente ou parfois baisse du niveau de vie moyen qui est déjà faible.