<< स्लाविया स्लिंक >>

स्लाविशनेस Meaning in French



servilité

स्लाविशनेस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Habitué, par la servilité des malades et de ses auxiliaires, à n’être jamais contredit, il tenait à ses « inventions » comme à ses petits boyaux et il se butait dans ses erreurs ainsi que le pivert dans l’écorce.


Il fut également à l'initiative de la « loi de Beaumont », loi qui affranchissait, entre autres, les habitants des localités de toute servilité envers le seigneur.


Il met son appartement à disposition de ses supérieurs comme garçonnière, par complaisance et servilité ; il espère des avantages professionnels.


En 1836 et 1837, il appuya le maintien des lois répressives de l'usure, défendit les députés fonctionnaires du reproche de servilité, blâma les ministres d'avoir arrêté le cours de la justice dans la tentative manquée de soulèvement de Strasbourg du prince Louis-Napoléon Bonaparte, et combattit la loi de disjonction.


Le lévrier marchant, noir sur fond blanc, mais sans le collier traditionnel de l'animal de cour, révèle le dévouement certain de la famille au souverain de Bar, corroboré par les archives, mais sans servilité excessive.


Tout en feignent la servilité, il cherche à se moquer et à faire des farces, pour saper l’autorité du maître.



स्लाविशनेस Meaning in Other Sites