<< स्मैशेरू स्मॉल >>

स्मॉग Meaning in French



smog

स्मॉग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Selon les cosmogonies antiques, le monde a été produit à partir d’une matière, informelle et éternelle, appelée obscurité.


Dans la cosmogonie égyptienne, un chaos aqueux pré-existant, personnifié par le dieu Noun et associé aux ténèbres, engendre la colline primitive (ou, selon d’autres versions, une fleur de lotus primitive, ou encore une vache céleste).


Il montre à Stensen, avec une sorte de pléthysmographe, que les muscles ne changent pas de volume quand ils sont contractés.


Principes théoriques de l’action magique La magie orientale explique ses effets par l'archétype, le modèle divin ou cosmogonique.


Astronomie Al-Tusi a écrit de nombreux traités d'astronomie pratique, de cosmographie et d'astrologie.


Agencés à l'aide de points reliés entre eux par des flèches de causalité, noms, versements, événements se croisent sur un axe sagittal, prenant la forme de vastes sphères, de treillis ovales qui ont parfois été comparés à des cosmogonies aristotéliciennes ou médiévales.


La loupiote, 1996 -épuisé)La Cosmogonie Macroqa (avec Olivier Balez, Éditions Treize Etrange, 1998 -épuisé)Un quart d'heure pas plus (Librio Noir, 1998, -épuisé)Les hommes préfèrent les sondes (Ed.


Elle est annoncée dans la page de titre de la Cosmographiae Introductio, comme Universalis Cosmographiae Descriptio in solido.


Gutenberg a mis en évidence une "zone d'ombre" où les ondes P ne sont pas enregistrées par les sismographes.


De 1760 à 1767 il écrit un ‘Traité de cosmographie’, un ‘voyage au royaume de Pluton’ et un autre ’voyage sur la Lune’.


Jean Fontenaud dit Joan Alfonso, cosmographe de François qui après son voyage comme pilote de Jean-François de La Rocque de Roberval en 1542, a rédigé en 1545 une cosmographie conservée à la Bibliothèque nationale.


En ce qui concerne le disque bi, réalisé lui aussi en jade, il a été perçu à l'époque de la dynastie Han comme faisant référence à la cosmogonie ancienne : « le ciel tournant autour d'un pivot central, ainsi que le cycle des dix soleils », où le Ciel et le passage qu'empruntent les morts vers la demeure des « Immortels ».



स्मॉग Meaning in Other Sites