स्मोक्ड Meaning in French
fumé
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्मोक्ड प्रकार की समुद्री मछलीस्मोक्ड बीफ का अत्यधिक अनुभवी कट
स्मोक्ड मछली
स्मोक्ड मैकेरल
स्मोक्ड हेडेक
स्मोक्ड हेरिंग
स्मोग
स्मोगिएस्ट
स्मोगियर
स्मोज
स्मोड
स्मोर्स
स्मोलेंस्क
स्मोलेट
स्मोक्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C’est ainsi que de multiples richesses accumulées au fil des siècles disparurent en fumée.
On l'appelait beltza, le noir en basque, car la fumée des cierges l'avait noirci, et, récemment, il fut sauvé de justesse du bois de chauffage auquel il était promis.
Parallèlement celle du site de la colline de Jolimont est perturbée par les brumes de la Garonne et les fumées de la ville.
Deux bancs de cinq lance-pots fumigènes peuvent créer un rideau de fumée à même de gêner les moyens optiques adverses.
Elle est encore un espace assez publique, qui contient en particulier les cuisines reconstruites par Sinan, qui s'organisent autour d'une rue entre deux séries de bâtiments, et disposent de cheminées coniques en briques, pour l'évacuation des fumées.
Mais cette technologie est plus difficile à maîtriser, notamment à cause de la lumière ambiante et de la densité de la fumée qui, en changeant, peut aussi changer le degré de luminosité de la main dans le faisceau.
Les fleurs sont jaunes et très parfumées.
On la voit dans Été et fumées (1953) et Soudain l'été dernier (1965) de Tennessee Williams.
Deux explications sont possibles pour expliquer le fait que les habitants du village sont appelés les Fumas : l'une est que le brouillard est abondant et fréquent dans cette vallée ; l'autre est que ce village étant particulièrement froid, ses habitants devaient se chauffer abondamment et la fumée noircissait leur visage.
Je me suis dit : “Voilà un génie ” ! À la fin de l’émission, je me suis rendu compte que j’avais fumé plus de quarante cigarettes.
Description Il se compose de plusieurs sortes de viandes et saucisses fumées ou cuites.
Dans l'isba se trouvait un foyer de pierres ; afin de garder la chaleur, il n'y avait pas de trou pour l'évacuation de la fumée, qui restait à l'intérieur et ne pouvait s'échapper que par l'entrée.