<< स्मैश स्मैशेरू >>

स्मैशर्स Meaning in French



briseurs

स्मैशर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les affrontements entre grévistes et briseurs de grève sont nombreux durant le printemps 1926.


En 1940, l'organisation réclame une loi contre les briseurs de grève.


Ils sont accueillis par une pluie de pierres lancés par les briseurs de grève.


L'arrêté des consuls visait à mettre sous surveillance spéciale plusieurs septembriseurs notamment Jourdeuil, Joachim Cayrat, Rossignol, Fournier l'Américain, Gaspard, Jolly, Legros, Marlet, Monneuse, Prévost, Gallebois saint-Amand et autres.


De précédents tentatives de grèves en 1905, 1910, 1916 et 1919 avaient été écrasées par le recours par les compagnies à des « briseurs de grève », personnes embauchées pour l'occasion qui intimidèrent et attaquèrent violemment les employés grévistes.


À partir de ce moment, la population se divisa entre iconoclastes (εικονοκλάσται, littéralement « briseurs d’images ») et iconodoules (εικονόδουλοι, littéralement « serviteurs des images »).


Moins du dixième des travailleurs en grève sont retournés au travail et la Gaspé Copper compte bien faire appel à des briseurs de grève.


En 1914, lors d'une grève dure, Rockefeller fait intervenir des « briseurs de grève ».


"Chevallier à la triste figure", Lucien Jude sur le site Septembriseurs, 29 mai 2012.


Six dockers travaillant sur les navires de Jean Fraissinet sont accusés par le syndicats des dockers d'appartenir aux Croix de Feu et d'être des briseurs de grève.


En septembre 1792, des « septembriseurs » en furie assassinent au gourdin près de deux cents détenus.


Les nouveaux venus font leurs classes de briseurs de codes à l'Inter-Service Special Intelligence School (école spéciale de renseignements inter-armées) créée par John Tiltman.


Personnage remuant, désordonné et émotif, il se distingue par ses attaques maladroites contre la Commune de Paris du et les « septembriseurs ».



स्मैशर्स Meaning in Other Sites