स्पिटरी Meaning in French
spirituel
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्पितीस्पिन
स्पिन आउट
स्पिन आमतौर पर एक चलती गेंद
स्पिन ऑफ
स्पिन डॉक्टर
स्पिन ड्राई
स्पिन ड्रायर
स्पिन ड्रिफ्ट
स्पिन बोलिंग
स्पिन में
स्पिन राउंड
स्पिन विंड या ट्विस्ट एक साथ
स्पिन स्टोरी
स्पिटरी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
L'Être et les êtres (Ontologie concrète et réalisme spirituel) La question qui se pose dans cette deuxième partie de la triologie (avant la « deuxième » Action) c'est le problème de la compatibilité des êtres contingents et de l'Être nécessaire.
Histoire Jusqu'au Obtrée dépend tant au temporel qu'au spirituel de Chaumont-le-Bois dont il est un village.
Il faut qu'il passe de l'état spirituel à l'état matériel: du son.
Lorsque, en 1747, l'Hôpital Général lui fut confié, elle avait déjà, avec quelques sœurs vivant sous une règle provisoire, commencé à pratiquer les travaux corporels et spirituels de la miséricorde.
Ce symbolisme concerne donc le plus haut niveau d’expérience spirituelle, le niveau de l’éveil où finalement l’amour et la sagesse sont complètement intégrés.
L’apparence est donc cela par quoi le contenu spirituel se manifeste et se révèle à l’esprit lui-même : « la vérité doit apparaître (.
Sur le plan spirituel, l'organisation offre une participation active aux messes, aux retraites et aux neuvaines pour mieux développer une amitié avec Dieu.
Vive, spirituelle et gaie, de Montesson fut la bienfaitrice de Seine-Port, encourageant le développement du village par d'importantes attributions foncières et faisant montre de beaucoup de charité à l'égard des nécessiteux.
Ainsi, lorsque Hugues II de Naillac, en 1200, construit la chapelle du château, celle-ci est dédiée à Notre-Dame du Pin en raison de sa dépendance spirituelle à l’égard de son église mère, celle dédiée à Saint Denis au Pin.
On y vient avant tout pour les reparties spirituelles, qui fusent souvent aux dépens des clients, interpellés d'un ou d'un à un nouveau client visiblement accompagné de sa femme.
La paroisse et donc la seigneurie spirituelle étant jusqu'à la Révolution une annexe du prieuré hospitalier de Bourganeuf.