<< स्पिती स्पिन आउट >>

स्पिन Meaning in French



tournoyer

स्पिन फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En effet, bon nombre de mannequins professionnels éprouvent certaines difficultés à faire tournoyer sur place, puis à lancer précisément, le marteau de près de () tel que le prévoit le script.


Pensant à une perfidie de Lichas, il l'attrape par le pied, le fait tournoyer et le précipite dans la mer Eubée.


Même les nombreux couples de milans royaux qui ont été introduits pour éliminer les lapins et qu'on peut voir tournoyer dans le ciel du Regino, n'arrivent pas à remplir leur rôle.


On se doute qu'avec une énergie supérieure de 10^{-37} joules à 2mg L, le pendule va tournoyer, mais sans que vraiment on puisse distinguer expérimentalement avec le cas précédent.


À la veille de la guerre de 1914-18, l’an-dro a vu apparaître des figures en couple (retournement l'un vers l'autre, saut de la cavalière, faire tournoyer sa cavalière, .


Le mécanisme inverse permet de ne plus tournoyer et de stabiliser peu à peu son attitude : cela ressemble alors à la stabilisation d'attitude utilisée dans les satellites.


En 1932, son rôle dans Scarface, où son personnage fait compulsivement tournoyer une pièce de monnaie, le rend célèbre.


Dans la nuit du 3 au 4 mai 2021, le marronnier a été victime d'une tornade : le vent s'engouffrant dans le feuillage a fait tournoyer les branches et a brisé le tronc en son milieu.


Allusions à l’art parisien Alors qu’on chante Paris, tu nous ouvres ton cœur, la totalité des scènes est enrobée dans un tableau : après l’évocation des Folies Bergère par Joséphine Baker portant autour de la taille une ceinture de bananes et promenant un léopard, on voit un peintre faire tournoyer son tableau pour le montrer au spectateur.


Apparition dans les autres médias Orihime est aussi connue, même par les personnes qui ne sont pas fans du manga, pour une courte animation, sous forme de meme, où elle fait tournoyer une ciboule (ネギ en japonais, mais traduit par leek "poireau" dans la version anglaise) sur la musique de Ievan Polkka.


Histoire En 1285, selon Jacques Bretel, un certain Simon de Moncler (qui serait le seigneur de Moncley selon Delbouille), accompagnant Étienne d'Oiselay - alors orthographié Oiseler -, se trouve aux festivités du comte de Chiny, à Chauvency-le-Château, et s'y fait remarquer à chanter et à tournoyer.


Les plus dépendants entrent dans un état de folie furieuse qui décuple leurs forces avant la bataille, ce sont les fanatiques Gobelins de la nuit (ils manient des boulets énormes au bout de chaînes et se laissent entraîner par leur course après les avoir fait tournoyer).



स्पिन Meaning in Other Sites