स्नैप हंट Meaning in French
chasse à courre
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्नैपबैकस्नैपशॉट
स्नैपशॉट कार्यक्रम
स्नॉर्कलिंग
स्नो
स्नो जालसाजी
स्नो ड्रिफ्ट
स्नो बंटिंग
स्नो बोक्सी
स्नो मशरूम
स्नो वाइट
स्नो व्हाइट
स्नो स्लिप
स्नोकैप
स्नैप-हंट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
C'est avec la domestication du cheval pour le loisir qu'est née la chasse à courre.
Il abrite le plus vieil équipage de France de chasse à courre.
Arguments Les animaux chassés souffrent pendant toute la durée de la chasse à courre : en effet, en analysant des échantillons de sang de cerfs chassés, Patrick Bateson, professeur de l’université de Cambridge, a conclu dès 1997 à des preuves évidentes de stress physiologiques et psychologiques et à une souffrance aggravée de l'animal.
En 2015, le paysage de « chasse par force » ou chasse à courre de Zélande du Nord au Danemark a été désigné patrimoine mondial de l'UNESCO.
Ses romans cynégétiques sont toujours publiés, soit dix volumes : Abbé Tayaut, Les Gentilshommes chasseurs, Madame Hallali… Architecture et sculpture Le pavillon de chasse, bâtiment voué à la vénerie, édifié dans les domaines forestiers découle directement de la pratique de la chasse à courre comme celui de Versailles par exemple.
La chasse à courre est considérée comme un « sport » à destination d'une population souvent citadine, très aisée, dont certains connaissent assez peu le monde rural et la faune sauvage.
En Angleterre, la chasse à courre est encore très largement pratiquée.
La vie balnéaire n'est pour elle que la transposition des mondanités (diners formels, thés, bals de toute sorte, concerts, clubs, chasse à courre, courses hippiques, etc.
Olympe II, passionné de chasse à courre qu’il organise dans le domaine et qui donnera son nom à une sonnerie (l’Olympe Hériot), s’éprend de la chanteuse Jeanne Aubert.
Selon Gonzague Guespereau, un chasseur pratiquant dans la forêt de Montargis, la chasse à courre participerait au renforcement des espèces et contribuerait à la sélection naturelle, contrairement aux autres modes de chasse.
De septembre à janvier, ils passent le plus clair du temps dans leur château de Bois-Boudran, près de Melun (Seine-et-Marne), où le comte s'adonne à la chasse à courre et à la chasse à tir.
Trois propriétaires se succèdent jusqu'en 1897 où il est acheté par la famille de Vergie qui l'occupe jusqu'en 1966 et perpétue la tradition de chasse à courre.