स्नैपबैक Meaning in French
relance
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्नैपशॉट कार्यक्रमस्नॉर्कलिंग
स्नो
स्नो जालसाजी
स्नो ड्रिफ्ट
स्नो बंटिंग
स्नो बोक्सी
स्नो मशरूम
स्नो वाइट
स्नो व्हाइट
स्नो स्लिप
स्नोकैप
स्नोडन
स्नोडेन
स्नैपबैक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Création d'un comité de Fortification, qui relance le débat, conclut à la nécessité de fortifier Paris, mais ne dégage pas de consensus sur le mode de défense.
Ce soulèvement populaire, , va aboutir à la relance des revendications nationalistes palestiniennes.
Début 2009, Acer relance la marque Gateway en Europe.
Doubles relances Une autre manière de voir le bluff est qu'il reflète le principe: il faut payer pour voir une main forte.
Il est ainsi plus aisé de se replacer pour la réception avec un personnage rapide et peu puissant, mais opérer une bonne relance devient indubitablement plus complexe.
Elle le conseille et lui demande à de nombreuses reprises trois choses : la première est de partir pour Rome et de revenir dans la , la deuxième est de relancer la grande croisade, et enfin de lutter contre les vices et péchés au sein de l'Église.
Après ce retour aux sources remarqué, Alan Vega relance une formule hybride et inventive dès 1983 avant de signer un deal désastreux avec Elektra.
Omagh, un film réalisé par Pete Travis sorti en 2004 sur cette tragédie, relance très vivement l'hypothèse de négligence volontaire dans l'enquête suivant cet attentat.
D'un côté, il craint que Moscou y voie une opportunité pour relancer l'idée d'une Allemagne réunifiée mais neutre, de l'autre il y voit l'occasion d'aboutir à une reconnaissance complète de l'État est-allemand, pour laquelle Bonn a posé certaines limites précises et non négociables.
Plutôt que de relancer une controverse similaire à celle de Sedna, il dit simplement que la page Web est nommée d'après sa fille et abandonne ensuite l'idée de nommer l'objet « Lila ».
Cependant, la venue de la médaille commémorative de la Grande Guerre (1920) et de la médaille de la Victoire (1922) qui couvrent tous les théâtres d'opérations d'un même conflit mondial relancent le débat.