<< स्नेहपूर्वक स्नेहशीलता >>

स्नेहमयता Meaning in French



affection

स्नेहमयता फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

« Plus que de tous les autres, Atticus a été aimé de Cicéron qui n’eut pas même pour son frère Quintus une affection plus vive et plus étroite » dit Cornélius Népos, son collaborateur et biographe.


Ce ruisseau arrose le lieu-dit Chantereine qui doit son nom à l’affection que portent les batraciens pour cette zone humide.


L'affection de Matsuoka dure jusque bien après son retour au Japon.


Aspects du schéma actantiel Quête du hérosLa quête du héros consiste à trouver l’amour et l’affection.


Qualité de fils adoptif César avait une grande affection pour Brutus, lui ayant complètement pardonné son ralliement à Pompée.


Iggy Pop et Jim Morrison font partie des chanteurs qu'il affectionne.


Tactique de course Très bon finisseur, il affectionne particulièrement les courses lentes.


Vittel : affections rénales et hépato-biliaires, maladies nutritionnelles, rhumatologie.


L’église Saint-Leu n’aurait obtenu son statut d’église paroissiale qu’en 1517, sans doute pour pallier la désaffection progressive de la première église, Saint-Paterne, bâtie sur le versant nord de la vallée et faisant désormais office de chapelle du cimetière.


Les religieux se consacraient à cette époque à une affection qui se répandait rapidement, qui se révélera plus tard comme empoisonnement par l’ergot du seigle.


Il épousa Isabelle de Beaumont-Gâtinais, fille unique de Guillaume de Beaumont-Gâtinais, moult preux chevalier, dit Pierre Le Baud, vaillant et expert aux armes, jouissant de l'estime et de l'affection du roi dont il était parent.


C'est par affection pour le bourg de Vercel qu'il a choisi son pseudonyme.



स्नेहमयता Meaning in Other Sites