<< स्नेही स्नैक बार >>

स्नैक Meaning in French



grignoter

स्नैक फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Auguste aurait dit à Galba enfant, également en grec : « Toi aussi, mon fils, tu grignoteras une partie de notre pouvoir », en recourant à l'expression καὶ σὺ τέκνον.


Lorsque Eli Manning lui cède le ballon, il lui demande pourtant de ne pas inscrire de suite le TD, de s'agenouiller à la ligne des 1 yard dans le but d'encore grignoter du temps de jeu.


Désireux de grignoter un morceau puis de trouver de la drogue, ils s'acheminent vers la maison de Paul, une sorte de squat dans lequel une clique de jeunes hommes discutent, fument, et se vantent de leurs prouesses sexuelles tout en assumant leur attitude désabusée à l'égard des relations non-protégées.


Historique Première influence Bugs Bunny est un lièvre ou un lapin anthropomorphe gris qui passe son temps à grignoter des carottes, à creuser la terre et à se jouer de ses ennemis.


La collection d'os de Cubitus : quoi de plus normal pour un chien que de posséder et de grignoter un os de temps en temps.


Histoire Après un certain nombre de raids en Transoxiane, les Chaybanides profitèrent de querelles de succession pour grignoter l'empire des Timourides qu'ils renversèrent en 1507.



स्नैक Meaning in Other Sites