<< स्निग्र स्निटेड >>

स्निच Meaning in French



mouchard

स्निच फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Pierre Charles Roy, exilé en 1717 pour avoir publié le Temple d'ignorance, texte qui se moque de l'Académie française, fini sa vie tragiquement en 1764, bastonné à mort par deux mouchards de la police.


Dans cette chanson il fait parler un ouvrier révolutionnaire ivre, conduit au poste à l'issue d'une altercation avec un mouchard dans un meeting.


Le milieu soupçonne Rizzo d'être un mouchard et charge un criminel psychopathe (Tommy Udo) de l'assassiner.


Un détecteur de mouchard caché dans un rasoir Philishave.


Celui-ci tire alors sur les mouchards laissés en place depuis une précédente opération de reconnaissance, afin de supprimer toute surveillance future de la mafia à partir du manoir.


Un mouchard se trouver dans le flingue de Tanner ce qui a permis à Calita de le localiser.


L'arrivée au pouvoir de Nicolas II ayant réduit l'influence de ses protecteurs, il est traité publiquement de « mouchard » par Maxime Gorki et suit Pierre Ratchkovski, chargé de la police politique à Paris.


L'hélicoptère est volé par Janus mais Bond a le temps de placer un mouchard.


Les objectifs à remplir sont ainsi dignes d’un film d’espionnage (détruire des objets, prendre des photos de reconnaissance, voler des plans, placer un mouchard, éliminer des ennemis, créer une diversion, …).


Le langage populaire a produit un lexique fourni pour désigner le délateur : « mouchard », « balance », « donneur », « indic », « poucave », « sycophante », « cafard » et de manière plus étendue « collabo », « traître » ou « Judas ».


Un mouchard dans l'avant bras de James Bond pour le localiser et connaitre son état physique en temps réel.


Cristini jubile et ordonne à Olivier de faire le mouchard.


L’utilisation d’un logiciel espion (ou mouchard ; au Québec : espiogiciel ; en anglais spyware) pour collecter et transférer des informations sur l'environnement dans lequel un ordinateur ou téléphone mobile est installé.



स्निच Meaning in Other Sites