स्निगर्ड Meaning in French
narquois
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्निग्धस्निग्ध यौगिक
स्निग्र
स्निच
स्निटेड
स्निप
स्निपर
स्निपिंग
स्निपेट
स्निपेट्स
स्निपेयर
स्निप्पी
स्निफर
स्निफल्स
स्निगर्ड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Anecdotes Par mesure de rétorsion narquoise, et parce que Saint-Martin a souvent été inondé par les crues de l'Ardèche, les Aiguézois surnomment les Saint-Martinois les « Trempo-quieù » (« trempe-cul »).
La même année, Paul Guth toujours aussi narquois et réactionnaire publie Notre drôle d'époque comme si vous y étiez dans lequel il accumule de nombreuses anecdotes sur la télévision, l'amour, la religion et bien d'autres thèmes, pour nous inviter à sourire de nos habitudes et de notre mode de vie.
Tiffany et Chucky se retrouvent enfin, mais Chucky, narquois, révèle à Tiffany qu'il ne comptait pas l'épouser avant sa mort, ce qu'elle croyait.
Puis c’est Étienne Chatiliez qui en fait la mère narquoise d’André Dussollier et la grand-mère du « Pékinois », alias Tanguy.
Il avait le visage assez distingué, l’air timide, mais de cette timidité narquoise qui décèle ce que l’on appelle un niais de Sologne, c’est-à-dire un gars rusé, finement bonasse et matois… Je vois encore son œil à demi fermé, son sourire caustique, sa lèvre inférieure se relevant aussitôt pour donner à sa physionomie un air candide et étonné.
Dans un bol de thé : un écrivain retranscrit une histoire où un samouraï voit flotter dans son bol de thé le visage d'un jeune homme narquois.
Le père Ladany, narquois, observait tout ce cirque avec détachement.