स्थानीय प्राधिकारी Meaning in French
autorité locale
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्थानीय बनानास्थानीय भाषा
स्थानीय भाषा कला
स्थानीय रूप से
स्थानीय विकल्प
स्थानीय विभाग
स्थानीय शासन
स्थानीय समय
स्थानीय सरकार
स्थानीय सरकार के विभाग
स्थानीयकरण
स्थानीयकरण करना
स्थानीयकृत
स्थानीयता
स्थानीय-प्राधिकारी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
La dynastie Han (-206 à 220) considérait la culture zhuang comme improductive, et elle réduisit l'autorité locale pour implanter des postes militaires à Guilin, Wuzhou et Yulin.
Quant au nom, il est devenu Trèbes en 1220 à la demande de l'autorité locale qui trouvait le nom négatif (trois maux), Tres Bens (prononcé Trébés) signifiant en effet en occitan « Trois biens ».
On dénombrait déjà trois mines en 1709 (la Mine, la Béraudière, le Montcel) et en 1843, la commune comptait quatre compagnies minières, sous le contrôle d'une seule autorité locale dès 1841.
Les assemblées locales sont constituées d'autant d'élus que le comté compte de Ward (« autorité locale ») auxquels il faut ajouter le Président de l'assemblée locale (Chairman of the County Cuncil).
Ville et autorité locale Kuching est l'unique ville de Malaisie à être administrée par deux maires, elle est divisée en Kuching Nord et Kuching Sud.
Moyen Âge Durant l'époque médiavale, le siège de l'autorité locale s'est placé sur les hauteurs, attirant à lui les habitations qui formèrent le premier village.
C'est de cette époque que date la mise en œuvre du système des amendes, chaque autorité locale étant officiellement maîtresse de son application.
Le (représentant du ), autorité locale dans la vallée rendant entre autres la justice pénale, voit progressivement son rôle se confondre avec celui de , élu démocratiquement par la communauté au travers de la , comme c'est le cas à Glaris.
Puis encore plus tard, il devient la propriété de Charles de Saulx, le Seigneur de Premeaux, ce qui réunit les deux hameaux sous la même autorité locale.
Dans les autres cas, elle est tenue de se conformer aux règles de l'Ofcom en consultation avec l'autorité locale.