<< स्थानधारक स्थानबद्ध >>

स्थान निर्धारण Meaning in French



placement

स्थान-निर्धारण फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

À partir de 1564, la reine Catherine de Médicis privilégie la construction d'un nouveau palais et d'un grand jardin d'agrément à l'emplacement des tuileries qui lui donnent son nom, le palais des Tuileries.


Le nombre de ces rasteh et leur emplacement dépend généralement du niveau de développement du commerce dans un quartier précis.


On note la même évolution phonétique Ros- > Res-, sans doute liée au déplacement de l'accent, d'où [o] > [œ].


Carrière Professionnelle Cholet Basket (1994-1995) Karnišovas commence sa carrière professionnelle en rejoignant l'équipe de Cholet Basket, en remplacement de Dennis Hopson blessé.


Le placement des alliances bénies par le prêtre, qui n'est qu'un usage, suit immédiatement après.


De plus, son chœur est étrangement profond par rapport à la nef; ceci résulte d'un agrandissement du chœur en 1817 durant la réfection de l'église, au cours de laquelle on a aussi procédé au remplacement du clocher par celui que l'on peut apercevoir aujourd'hui, qui est du type à double lanterne ajourée.


Chapelle de Notre-Dame de Pitié, de style gothique flamboyant, construite à l'emplacement d'un ancien oratoire dit de Savignon en 1868, et bénit le .


Jean-Armand de Blair ( - ), reçu conseiller au Parlement de Metz en remplacement de son père le , président à mortier lors du rétablissement du Parlement en 1775.


Maire visionnaire, il avait compris l'importance que prendraient les voies de communications et a su convaincre les villemontois de l'époque pour amener le bourg du village à son emplacement actuel.


cimetière israëlite, 1830 en remplacement de celui de Flévy.


Le , elle est nommée Associate Justice (juge) à la Cour suprême en remplacement de par Ronald Reagan.



स्थान निर्धारण Meaning in Other Sites