स्ट्रीप Meaning in French
déshabiller
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्ट्रीम आर्किडस्ट्रीम किया गया
स्ट्रीम साइट
स्ट्रीमलाइन
स्ट्रीमिंग की आवाज
स्ट्रीमी
स्ट्रीशशंक्ड
स्ट्रीसैंड
स्ट्रूडेल
स्ट्रूथियो
स्ट्रेंग
स्ट्रेंजर
स्ट्रेंटिया
स्ट्रेंटियास
स्ट्रीप फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Souvent il faut se déshabiller pour atteindre l’autre côté ou travers sur un pont à tronc d’arbre avec beaucoup de risques de plonger dans l’eau.
Le livret de l'album décline plusieurs photos de la danseuse de flamenco, que l'on voit se déshabiller au fil des clichés.
Dans la scène suivante, Emmanuelle est réveillée par Mario qui lui demande de changer de tenue et d'en adopter une autre, munie d'une fermeture-éclair à l'arrière, pour que lui puisse la déshabiller instantanément pour sa prochaine aventure sexuelle.
Il fait sauter le bureau de Musard (l'« Auvergnat ») situé dans son casino, n'hésitant pas à le faire se déshabiller et à le laisser nu en pleine rue, et il incendie le bar appartenant à Volfoni (le « Corse »), tout en leur faisant porter le chapeau de ces événements.
Le lendemain, Mutsuki propose un jeu à Matsuda : elle lui place un bandeau sur les yeux, et lui propose de la déshabiller.
Il s'agit d'un funiculaire desservant deux salles blanches distantes de 240 mètres, évitant ainsi au personnel de se déshabiller pour passer de l'une à l'autre.
mais doit se déshabiller car Lucette en chahutant lors de leur réconciliation lui a glissé un épi de blé dans le dos.
Dans ses pièces des années 1960, Paxton explore notamment ce qu'il baptise du nom de pedestrian movements, c'est-à-dire les mouvements ordinaires du piéton urbain: la marche et l'assise (Satisfyin Lover, 1967), la posture érigée (State, 1968), le s'habiller/se déshabiller (Flat, 1964), le sourire (Smiling, 1969), etc.
À l'origine, c'était Wanda qui devait se déshabiller et se montrer toute nue devant la famille qui débarque dans l'appartement à l'improviste.
Pour les autres déportés, les hommes, puis dans un second temps, les femmes et les enfants, sont forcés de se déshabiller et de remettre leurs vêtements et objets de valeur aux Arbeitsjuden.
Des rapports contemporains disent même que le couple refusait de se déshabiller complètement pour dormir.