<< स्ट्रीगे स्ट्रीट क्लीनर >>

स्ट्रीट Meaning in French



rue

स्ट्रीट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

jpg|Le passage fermé au-dessus de la rue Lagrange.


Au 13 rue des Girondins, une usine de chamotte bâtie vers 1940 par M.


Libérant la « bouche » qu'il a au niveau de son cœur, scellée par des fils, il absorbe de l'argile et son corps se concentre en une boule noire avec un visage monstrueux, qui finit par exploser.


Au retour, la ligne 126 rejoint directement le centre-ville en passant par la rue des Merles.


Le bruit est terrible et va réveiller tout le quartier (une plaque commémorant cette action est apposée sur la façade de la gare côté rue).


La première expédition clairement documentée date de 1497 quand le pilote vénitien naturalisé anglais Jean Cabot explore la région pour le compte de l’Angleterre et découvre les Grands Bancs de morue de Terre-Neuve.


Église luthérienne à Créhange-cité, rue de Normandie, construite entre 1980 et 1982.


Mack se réfugie à Naples qu'il trouve en pleine émeute : les lazzaroni, mendiants professionnels et maîtres des rues, traquent les partisans des Français, dénoncent le général autrichien comme un traître et veulent le brûler vif.


En ces-temps, il habitait Tucquegnieux, au 1 rue de la Vierge, sa voiture était une Panhard 24CT (c'est sûr en 1962)Il est possible qu'un sautoir fut installé au fond de la mine de Tucquegnieux, mais certainement pas à Trieux.


Félix et Louis Lazare, Dictionnaire administratif et historique des rues de Paris et de ses monuments.



स्ट्रीट Meaning in Other Sites