<< स्ट्रिपटीज़ स्ट्रिपर्स >>

स्ट्रिपड Meaning in French



rayé

स्ट्रिपड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Ce succès a frayé la voie à des performances semblables dans d'autres pays, tels que la République dominicaine, Panama, la Colombie et le Venezuela.


À l'élection du , le RMQ a été rayé de la carte électorale.


Lors de ce dernier match, à la suite d'une erreur d'intendance, les Bleus doivent évoluer dans d'inédits maillots rayés vert et blanc empruntés à une équipe locale, celle du petit Club Atlético Kimberley de Mar del Plata.


La proposition préconisait la création de 18 sites dans les territoires occupés par des Chouettes tachetés où entre 12 et 32 Chouettes rayées seraient tuées sur chaque site.


Les nouvelles CC 6500 arrivées en masse à la fin des années 1960 entraîne le début de la radiation de la série dont il ne subsistera plus que la 2CC2 3402 rayée des inventaires en 1974.


On fit de nouvelles conditions à Diderot, qui compare son nouveau traité avec les libraires à celui du diable et du paysan de La Fontaine : Le Breton, effrayé, revoyait les épreuves de l’Encyclopédie marquées N ou Nb par son contremaitre Brullé avant de les mettre sous presse, supprimait et adoucissait tout ce qui lui paraissait trop fort.


Couleur : rouge rayé longitudinalement par quatre traits noirs.


En tant que Berserker, les mots « raison » et « réflexion » sont rayés de son vocabulaire, il agit de manière instinctive et bestiale.


Les Japonais jouent en maillot rayé rouge et blanc, short blanc, bas blanc avec une bande rouge.


À la suite de tout cela beaucoup de bâtiments furent rayés de la carte, et l'église actuelle apparut bien plus tard ( / ), reprenant un presbytère datant du .


jpg|Floris Van Dyck, Pièce de banquet (1622)Image:Poussin - Paysage avec un homme effrayé par un serpent - MBA Montréal.


Les Tricolores, surnom des joueurs aux maillots rayés de rouge, de blanc et de bleu (d'après les couleurs du drapeau néerlandais), sont alors entraînés par le Tchécoslovaque František Fadrhonc.



स्ट्रिपड Meaning in Other Sites