स्टॉकिंग Meaning in French
stockage
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्टॉकिंगरस्टॉकिनेट्स
स्टॉकियर
स्टॉकिस्ट
स्टॉगेड
स्टॉडगिली
स्टॉनियर
स्टॉप
स्टॉप ओवर
स्टॉप गैप
स्टॉप टॉकिंग का एक उदाहरण
स्टॉप नंबर
स्टॉप लाइट
स्टॉप वाल्व
स्टॉकिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Histoire Politique et administration Démographie Économie Centre de stockage de déchets radioactifs à très faible activité.
Des moyens de stockage sont aussi utilisés, comme les stocks de charbon ou de gaz sur le site des centrales électriques.
Stockage de gaz de Storengy (filiale d'Engie) Installé sur la commune d'Étrez depuis plus de 30 ans, c’est le premier stockage souterrain en cavités salines de France, et un des premiers d'Europe.
Mysterium : Un ordre qui se charge de poursuivre les traditions magiques et de l'acquisition, de l'étude et du stockage d'artefacts et du savoir mystique et occulte.
Outre le logement du propriétaire, le site comprend un hangar de stockage du bois, un bâtiment abritant l’atelier de façonnage et le hangar de séchage, auquel est adossé le bâtiment de la machine à vapeur et sa cheminée en moellons calcaires ainsi que les fours.
Économie À la suite de l'adoption en 2006 par le parlement d'une loi sur les déchets nucléaires, l'ANDRA étudie, sur une zone de dont la commune fait partie, la faisabilité d’un site de stockage qui pourrait être créé dans une zone de autour de Bure.
En , le groupe Monsanto annonce un investissement de 45 millions d’euros à Peyrehorade pour construire trois usines de séchage, trois autres de stockage et installer un nouvel égrenoir et une nouvelle effeuilleuse.
De plus Google a mis en place un service de stockage 3D appelé 3D warehouse [banque d'images 3D] afin de relier Google SketchUp à Google Earth.
Ordinateur de bord et stockage des données L'ordinateur de bord est capable de traiter 256 commandes.
L'église occupe l'emplacement d'un sanctuaire plus ancien : on a retrouvé au , les vestiges d'un baptistère carolingien () équipé d'une cuve en poterie (un dolium) qui devait être à l'origine ( ou ) une grande jarre utilisée pour le stockage du grain ; ce dolium est conservé à Tours, à l'[Goüin], musée de la Société archéologique de Touraine.
Au début du , en 1612, de polders, établis à l'ouest de Nieuw Waterschap, font l'objet d'un achat par le district du drainage intérieur du Nederwaard, pour permettre d'accroître la capacité de stockage des eaux avec l'aménagement d'un nouveau réservoir.