स्टॉप ओवर Meaning in French
s'arrêter
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्टॉप टॉकिंग का एक उदाहरणस्टॉप नंबर
स्टॉप लाइट
स्टॉप वाल्व
स्टॉप संख्या
स्टॉपकॉक
स्टॉपपेज
स्टॉपवॉच देखनी
स्टॉपेज
स्टॉम्पिंग
स्टॉरमोंट
स्टॉरेक्स
स्टॉर्क
स्टॉर्म
स्टॉप-ओवर फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Cela pouvait impliquer qu'en cas de défaite devant la puissance militaire allemande les hostilités s'arrêteraient, mettant fin à l'entente militaire avec les Franco-Anglais.
Elles sont fixées au câble tracteur par des pinces non débrayables automatiquement en raison du risque de givre, ce qui fait que chaque fois qu'un groupe de trois cabines atteint sa gare d'arrivée, la boucle entière doit s'arrêter (téléphérique pulsé).
Le succès de Pro Evolution Soccer se ferra au détriment dInternational Superstar Soccer et celle-ci s'arrêtera en 2003 avec ISS 3.
Durant cette qualification les véhicules devaient notamment s'arrêter à des stops, effectuer des manœuvres de parking ou circuler au milieu d'un trafic de voitures conduites par des humains .
Le jeu revient le avec un nouvel horaire ( contre auparavant) pour s'arrêter de nouveau le .
Le groupe s'arrêtera en .
Il dut s'arrêter dans ce « petit village » « à cause de la colique », avant de reprendre la route de Vaucouleurs et Domrémy-sur-Meuse.
C'est, comme pour la berline, en 1984, que la Coupé voit sa production s'arrêter.
Le village atteint, la route poursuit son chemin sur pour s'arrêter au fond de la vallée du Mélézet à Chaurionde, petit plateau suspendu à d'altitude.
Vital Filho, de l'équipe Alviceleste, lorsque l'arbitre siffla le début du match, dégageât du milieu du terrain la balle, qui alla s'arrêter dans les filets de Santa Rosa, en un petit peu moins de quatre seconde.
Loin de s'arrêter là, Assur-uballit jette son dévolu sur le Mitanni, qui est alors divisé entre deux prétendants, Shattiwazza, soutenu par les Hittites, et Shaushtatar, qu'Assur-uballit soutient.