स्टुयवेसंत Meaning in French
étudiant
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
स्टुल्टीफिकेशनस्टू
स्टू किया हुआ
स्टू पैन
स्टू पॉट
स्टू मांस
स्टूडियो
स्टूडियो सोफे
स्टूडेंट
स्टूपन
स्टूपिड
स्टूपोट
स्टूल
स्टे पुट
स्टुयवेसंत फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il est possible que le Sultan ait alors manipulé cette opposition islamiste, en particulier les étudiants des Softa, fer de lance de l'opposition.
Il a écrit pour le Harvard Lampoon, périodique humoristique et sarcastique fondé par des étudiants de l'université Harvard.
À l’hôpital Saint-Louis, il inaugura des Cliniques sur les maladies cutanées qui attirèrent des étudiants mais aussi des médecins confirmés français ou étrangers.
Carrière littéraire À la fin de 1842, Mayne Reid arrive à Pittsburgh, en Pennsylvanie, où il débute en écrivant tant en prose qu’en vers pour le Morning Chronicle sous le pseudonyme « L’étudiant fauché » (Poor Scholar) ; il a aussi apparemment travaillé comme livreur.
Le succès de cette série va lui permettre de tourner, sur fonds propres, un scénario écrit quand il était étudiant à l’IDHEC : Bal Poussière qui sera son plus grand succès.
Ils classent les masters 2 (M2) des IAE selon 3 critères :* la notoriété de la formation,* la salaire moyen des débutants,* les appréciations des anciens étudiants.
Il poursuit ses activités en étudiant les rapports entre les chats noirs et l'humain, depuis la plus haute Antiquité jusqu'à nos jours.
Il enrichit également son éducation musicale classique en étudiant les musiques brésiliennes et africaines.
Le 23 novembre 1963, un étudiant en médecine, William Harper, découvrit sur Dealey Plaza, un morceau du crâne du président situé à l'arrière gauche par rapport à la position de la limousine présidentielle au moment du coup de feu fatal à la tête.
Après avoir gradué, les étudiants sont éligibles pour étudier à l'université.
Le , le Cégep y accueille ses nouveaux étudiants pour la première rentrée scolaire de son histoire.