<< सोशलिस्ट सोशलिस्ट मुस्लिम इंकलाब जमात >>

सोशलिस्ट पार्टी Meaning in French



parti socialiste

सोशलिस्ट-पार्टी फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Politiquement, il fut membre de la social-démocratie allemande, puis du parti socialiste italien, tout en étant proche de certains syndicalistes révolutionnaires, dont Georges Sorel et Hubert Lagardelle.


Son enterrement provisoire au cimetière du Montparnasse donne lieu à un cortège, depuis sa maison : des représentants de la Ligue des droits de l'homme, du parti socialiste, de la CGT, des Arméniens liés au parti Dachnak, des Russes, des Polonais, des Serbes, des Bulgares.


À l'âge de 15 ans, il rejoint le parti socialiste.


Engagement politique En 1939, elle adhère au parti socialiste genevois.


PolitiqueSocijalistička partija Srbije (Социјалистичка партија Србије), parti socialiste serbe ;Sozialdemokratische Partei der Schweiz, parti socialiste suisse ;Soiouz Pravykh Sil, Union des forces de droite, ancien parti politique russe.


Conseiller fédéral Il est élu au Conseil fédéral le après avoir éliminé le candidat officiel du groupe parlementaire du parti socialiste Arthur Schmid.


En , Sheridan affirme qu'il va fonder un nouveau parti socialiste appelé Solidarity (Solidarité (Mouvement socialiste d'Écosse)).


Il est membre du parti socialiste PASOK.


Elle a toujours affiché ses convictions personnelles, même quand celles-ci étaient opposées aux positions du parti socialiste, par exemple sur la politique de la drogue ou sur l'affaire Kopp.


Il s'intéresse très tôt au syndicalisme et à la politique, adhère à la CGT en 1968, puis au parti socialiste en 1976.


Il participe entre autres en à la création du Friedensbund der Kriegsteilnehmer (Ligue des Anciens Combattants pour la paix) et s'engage au côté de l'USPD (scission de gauche du parti socialiste) auquel il a adhéré en 1920.


Il adhère à l’UGS (union de la gauche socialiste) en 1958 puis au PSU (parti socialiste unifié) en 1960.


Histoire Liens avec le parti socialiste en 1992 La création en 1992 de la fondation Jean-Jaurès intervient après le Congrès de Rennes, où émergent de profondes divisions au Parti socialiste et avant les élections législatives de 1993 qui le voient perdre 218 de ses 275 députés.



सोशलिस्ट पार्टी Meaning in Other Sites