<< सोया की जाति का एक शाक सोया हुआ >>

सोया सॉस Meaning in French



sauce soja

सोया-सॉस फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Le nom vient de la couleur des mets et de la sauce obtenue typiquement par l’utilisation de la sauce soja foncée ou du sucre caramélisé.


Histoire L’histoire de l’entreprise Kikkoman remonte au avec la production de la sauce soja dans la ville japonaise de Noda.


Sa situation favorable sur les rives du fleuve Edo ne pouvait que faciliter l’accès aux matières premières ainsi que la livraison rapide de la sauce soja à la ville d’Edo en plein essor – et connue aujourd’hui sous le nom de Tōkyō.


On les emploie dans des recettes simples, souvent sautés avec de l'ail, des fines herbes, du gingembre ou encore du piment, déglacés à l'alcool ou encore à la sauce soja selon les pays.


La sauce soja Kikkoman ne tarda pas à être réputée.


Environ 400 millions de litres de sauce soja naturellement fermentée quittent chaque année ces sites pour être mis en vente aux restaurateurs comme aux particuliers.


On peut y ajouter de la sauce soja, de l'huile pimentée, de la pâte de sésame.


Ils sont cuits de manière assez simple, souvent sautés avec de l'ail, des fines herbes, du gingembre ou encore du piment, déglacés à l'alcool ou encore à la sauce soja selon les pays.


Utilisation en Chine Avec de la sauce soja pour les recettes traditionnelles de canard ou de côtelettes de porc grillées.


Dans l’adobong kangkóng (également appelé apan-apan), il est sauté dans de l'huile de cuisson, avec de l'oignon, de l'ail, du vinaigre, du vinaigre et de la sauce soja.


Culture sourdeCommunauté intentionnelleComté de McCook est une entreprise japonaise commercialisant principalement de la sauce soja.



सोया सॉस Meaning in Other Sites