<< सोरस्की सोरिएस्ट >>

सोरा Meaning in French



Sora

सोरा फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

En 846, il organisa une armée pour aller vers la Grande-Moravie et installer le prince chrétien Ratislav ; toutefois, la colonisation germanique des territoires peuplés de populations slaves (« Wendes ») à l'est s'est arrêtée en bordure des fleuves Elbe et Saale (limes Sorabicus).


Du texte de Moschion, des historiens en déduisent aussi que Soranos connaissait l'hypertrophie et l'excision du clitoris ou clitoridectomie.


Apuleio adscribendum autumant, nuper excusus, Bâle, Andreas Cratander, 1528 (édition de l'Introduction à l'art médical de Soranos d'Éphèse ; d'un livre sur la diététique d'Oribase ; de la Physica Plinii Florentino-Pragensis ; du traité sur les herbes de Sextus Apuleius Barbarus ; et du traité sur la bétoine attribué faussement à Antonius Musa).


Peu fiables sont les affirmations de Marcellus de Bordeaux, selon lesquelles Soranos serait venu en Gaule Aquitaine pour lutter contre une maladie de peau contagieuse, ou aurait été conseiller en cosmétique de Cléopâtre.


Les historiens sont partagés sur la part de traduction ou d'adaptation par Aurelianus, mais la plupart des chercheurs accordent « un certain degré d'indépendance intellectuelle » à celui-ci par rapport à Soranos.


Selon Soranos, le vagin des vierges est plissé en accordéon, et le saignement de la défloration provient de son élongation lors de la pénétration.


dans la collection The Ancient Commentators on Aristotle, Richard Sorabji dir.


Lors de la confirmation de Sorans (1745), certaines terres sont désunies et remplacées par d’autres « en raison de leur éloignement » du chef-lieu (Thiou, ).


Tête de série numéro deux de ce tournoi International, elle domine successivement en deux sets Akgul Amanmuradova, Luksika Kumkhum, Elena Vesnina et Sorana Cîrstea pour atteindre la finale.



सोरा Meaning in Other Sites