सोनम Meaning in French
Sonam
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सोनम्बुलेशनसोनल
सोनलेस
सोनशिप
सोनसी
सोना
सोना और चांदी दोनों का
सोना और लोहा करना
सोना चढ़ा हुआ
सोना चढ़ाना
सोना छोड़िए
सोना देने वाली
सोना निकालने वाला
सोना पत्थर
सोनम फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Les documents d'époque, pris objectivement, montrent que la relation diplomatique entre le Tibet et l'empire mongol fut officiellement de ce type là (d'où l'instauration du bouddhisme tibétain comme religion d'État dans l'empire mongol après la visite du , Sonam Gyatso).
Sonam Gyatso avait accepté de rencontrer Altan Khan dans le but de le persuader de mettre fin à ses attaques du Tibet et des Ming, lesquels le lui avaient demandé.
Sonam : guide, hospitalisé pour une appendiciteUn moine de Dharamsala : astrologue et bibliothécaire des tibétains en exil.
pour l'école Kagyupa :Le Précieux ornement de la libération, Gampopa Sonam Rinchen (éd.
De même, Gara Lama Sonam Rabten, arrêté par le gouvernement tibétain pour avoir aidé les Chinois durant le conflit sino-tibétain de 1917, fut condamné à la prison à vie pour trahison.
Il donna à Sonam Gyatso le titre de dalaï-lama lors de cette rencontre.
Il souhaitait ainsi que son propre projet politique soit poursuivi par Sonam Gyatso.
Altan Khan choisit ce terme car il impliquait que Sonam Gyatso était le chef de toutes les écoles du bouddhisme tibétain.
Fondée au par le roi Samduk Rabten, elle commémore la victoire de Dorje Sonam, une incarnation de Bouddha qui, dans un passé légendaire, terrassa un démon appelé Ma Tam Ru Ta.
La fonction de l'Office de l'agriculture (Sonam Lekhung ), était de trouver de nouveaux bras et de nouvelles terres.
Il invite Sonam Gyatso, alors abbé de Drépung et de sa lignée de réincarnation, qui le rencontra le près de la frontière mongolo-tibétaine à Tsavchaal (mongol : цавчаал) dans le Qinghai (ou Khökh nuur), au monastère de Thegchen Chonkhor.