<< सोथर सोथो >>

सोथर्स Meaning in French



Sudistes

सोथर्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Il a été ouvert au public en 2014 pour la journée du patrimoine et le pour un grand barbecue des Sudistes : une association regroupant les anciens de Sud Radio à AndorreAndorra Telecom utilise le site pour ses antennes de téléphonie mobile.


Parmi les exemples célèbres de capitulation figurent: celle des Sudistes lors de la guerre de Sécession américaine en 1865; celles, à l'issue de la Seconde Guerre mondiale, de l'Allemagne, les 7 et , et du Japon, le ; celle du 14 juin 1982 mettant fin à la guerre des Malouines.


Les Sudistes furent forcés de se replier en direction de Corinth et ne pouvaient plus s'opposer à l'avancée de l'Union dans le nord du Mississippi.


Les Sudistes, pour leur part, vont essayer de briser le blocus nordiste.


Les Sudistes sont décrits avec une grande tendresse.


Ses opinions, qu'il exprime dans le salon de la résidence d'un gentleman sudiste, ne sont pas perçues favorablement par les Sudistes.


Introduction Le but de cette bataille pour les Confédérés est de repousser les forces nordistes, qui depuis le début de l'année se sont rapprochées très près de Richmond, la capitale des Sudistes.


Le système de Parrott sera repris et adapté par les Sudistes (en particulier par John M.


Il éprouvait un profond mécontentement à la suite de la défaite des Sudistes, à l'issue de la guerre de Sécession (1861-1865) ; il était notamment fermement opposé à la décision de Lincoln d'étendre le droit de vote aux esclaves récemment émancipés.


Ils incendient l'arsenal de Gosport, mais, pour des raisons confuses, cela sera tellement mal mené que les Sudistes récupèreront une grosse quantité d'approvisionnement dans un arsenal rapidement remis en état.


Le plan des Sudistes avait échoué car ils avaient repoussé Grant à l'est sur une position défendable le long de la rivière au lieu de l'avoir forcé à entrer dans les marais à l'ouest.


Les Sudistes L'escadre sudiste se compose du navire cuirassé Merrimack accompagné de quelques navires plus petits.



सोथर्स Meaning in Other Sites