सोडिया Meaning in French
soude
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सोडे का हाइपोसल्फाइटसोडेन
सोडेन्स
सोडोमाइजी
सोडोर
सोता
सोते समय बोलना
सोते सोते चूकना
सोते सोते बोलने का विकार
सोते हुए
सोत्साह
सोत्साह अनुसरण करना
सोथर
सोथर्स
सोडिया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ces deux industriels ont inventé un nouveau modèle de four qui traite 60 kg de goémon toutes les deux heures, les convertissant totalement en 3 kg de soude.
En général, la pièce à souder est placée sur une table automatisée permettant de la déplacer sous le faisceau.
Henry Merle (dont le site passera ensuite sous le contrôle de Péchiney puis des Salins du Midi), a été rejoint par le chimiste belge Ernest Solvay, qui a fondé au même endroit un second site industriel en 1895, destiné à utiliser le sel ainsi récolté pour fabriquer du carbonate de soude suivant son procédé mis au point en 1863.
Son rôle est de ressouder le groupe et partager son expérience avec les jeunes de l'effectif.
Le mythe parle de l’origine des choses et de la communauté et il a pour but de souder en permanence par identification aux héros.
Utilisation en papeterie La valorisation de la biomasse de thuya, et en particulier de son bois peut être envisagée par la filière papetière par le biais d'une cuisson soude en présence d'anthraquinone (AQ).
Avant la Ligue musulmane, plusieurs organisations ont le rôle de souder les musulmans dont lAll India Muhammadan Educational Conference, une organisation fondée par Syed Ahmad Khan en 1886, se réunit chaque année à Dacca.
Son père lui lègue d'ailleurs une solide position financière héritée de son grand-père, Giuseppe Moneta, qui fut parmi les premiers industriels producteurs de savon et de soude caustique dans l'Italie moderne.