सॉलिड्स Meaning in French
solides
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सॉलिसिटर की स्थितिसॉलिसिटर जनरल
सॉलिसिटर शिप
सॉली
सॉलीसीट्यूड
सॉल्क
सॉल्क वैक्सीन
सॉल्यूशन
सॉल्वर
सॉल्वेट
सॉल्वेबिलिटी
सॉल्वैंट्स
सॉल्स
सॉस
सॉलिड्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Histoire Construit sur le site d’un château de bois gallo-romain (une voie gallo-romaine traverse d’ailleurs toujours actuellement la cour du château), la place forte du aux solides remparts et aux six tours est progressivement aménagée vers le pour servir de lieu de résidence à un archevêque.
il participe à toutes les équipes de 1991 à 2006, et est définitivement considéré comme un des moteurs de l'équipe et un des joueurs les plus solides sous la pression particulière de l'épreuve.
Les colorants et pigments carmins ne sont en effet pas solides à la lumière, ce qui n'a pas empêché de nombreux artistes peintres de l'utiliser.
Soutenue par de solides contreforts au sud, elle est flanquée d'une sacristie ajoutée au nord au .
Pendant des siècles, le combat à l'arme blanche ou certains arts martiaux d'origine asiatique cherchait à toucher cette zone fragile, notamment l'aisselle gauche, qui permettait de toucher plus facilement le cœur tout proche protégé par les os très solides du thorax avant, d'autant plus que les armes pouvaient facilement s'y loger.
La caractéristique d'Euler fut définie à l'origine pour les polyèdres et fut utilisée pour démontrer divers théorèmes les concernant, incluant la classification des solides de Platon.
Amené à Paris à l’âge de dix ans, le jeune Léonard fit au collège du Plessis des études solides, et y eut des succès nombreux et brillants.
Elle noue par ailleurs de solides liens d'amitiés avec Sophie Marceau et aussi avec Brigitte Fossey par la suite.
Cela signifierait que toutes les rayures seraient complètement contenues par la plaque et que les attaches elles-mêmes seraient suffisamment solides pour arrêter la propagation de toute fissure de fatigue nouvelle ou existante.
Sur irradiés suivis de 1950 à 2000, il a été reconnu de leucémies mortelles attribuables aux radiations ;les cancers « solides » : l'étude des survivants irradiés a montré, à partir de la fin des années 1950, une augmentation progressive de l’incidence des cancers, en particulier ceux du poumon, du tube digestif et du sein.
Biographie Fils de Louis Nourrit, marchand quincaillier devenu premier ténor de l’Opéra de Paris en 1811, le jeune Adolphe, destiné au commerce, suit de solides études classiques, avant d’entrer comme commis surnuméraire dans la Compagnie d’assurances générale sur les hommes.
La préparation et la riposte à une pandémie reposent sur une chaine d'acteurs dont tous les maillons doivent être solides.
À la fois leader sur le terrain et en dehors, il est l'un des principaux artisans des solides performances de l'AJA durant un an et demi.