<< सैडलबैक सैडूसी >>

सैडिस्ट Meaning in French



sadique

सैडिस्ट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Les cobayes déclarèrent qu'environ un tiers des gardes présentaient de vraies tendances sadiques.


Malgré son apparente brutalité, il s'estime moins sadique que son comparse, il semble aussi assez rancunier.


Il décide alors de faire une bande dessinée inspirée par le bombardement d'Hiroshima de 1945 : met en scène un assassin à la Golgo 13 qui tue des Américains impliqués dans les bombardements, présentés comme de sadiques expériences scientifiques in vivo.


Malébolgia le séquestre pendant 5 années en enfer et lui fait subir diverses humiliations et jeux sadiques dans le but d'aiguiser sa haine et satisfaire son goût pour la torture.


À l'issue de l'épisode, il est impossible au spectateur de ne pas éprouver de sympathie pour ce personnage, qui est pourtant un criminel particulièrement violent, voire sadique, cupide et dénué de scrupule.


L'expérience avançant, de nombreux gardes devinrent progressivement plus sadiques, en particulier la nuit (pensant que les caméras étaient éteintes et que l'équipe de recherche ne pouvait pas les voir).


Son jeu favori est de les obliger à se frapper eux-mêmes (ou alors c'est Nelson qui les frappe en utilisant leurs membres), tout en leur disant d'arrêter de se frapper, ce qui révèle son côté sadique.


légèrement dérangé et assez sadique (on le verra quand il brisera les bras de Mahiro).


Est-ce que cela change quelque chose en réalité dans l'administration ? Réussit-on à éloigner ces scribes importuns, tourmentés et tourmentant de leur fonction ? Les sadiques s'en vont-ils ? Les bureaucrates sont-ils congédiés ? Parfois je suis accablé par tout ça.


Oronoko ne répond pas à ce modèle, ce qui semble prouver que l’auteur a été contrainte par la réalité des faits : ainsi Byam et James Bannister, tous deux royalistes, n’en ont pas moins un tempérament licencieux et sadique.



सैडिस्ट Meaning in Other Sites