<< सैकड़ों साल सैकरडोटली >>

सैकबट Meaning in French



saccage

सैकबट फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Des rapports annoncent que les forces wahhabistes de Sayyaf, soutenues par l'Arabie saoudite saccagent Afshar, tuant, violant, et brûlant les maisons.


Les émeutiers en profitent pour forcer l'entrée de l'hôtel et tout saccager.


Cette dernière, qui voit le jour à l'initiative de l'agricultrice Christine Bouquet, entend dénoncer ce qu'elle appelle « le saccage de la Saintonge » et des « faisceaux de routes inutiles et futiles en ce temps de crise ».


Le préfet de Bretagne Pierre Mauclerc (1213-1237) se reconnaît lui-même incapable de lever des hommes sur ce territoire, mais, au , Jean V, mécontent de l'attitude des moines envers sa personne, saccage et détruit leur sanctuaire.


Il saccage et pille la Nabatène avec sa cavalerie et occupe Tell al-Ashari.


), Chronique d'un saccage : la restauration en question, Éditions Ivrea, 1999.


Il assiège les communes voisines de Puicheric, saccage Sérame, contourne Lézignan Corbières pour atteindre Montredon des Corbières où il est refoulé par le vicomte de Narbonne.


Église Saint-Baudile Histoire de l'église et de la paroisse L’église est dédiée à saint Baudile, elle était entourée par le cimetière, c’est un beau vaisseau qui appuie son arc triomphal sur deux piliers massifs, l’église a été quasi reconstruite au début du après le saccage protestant.


C’est sous le commandement de ce colonel que Robert Shaw et une compagnie de son régiment participent, malgré ses protestations, au saccage de la bourgade de Darien en Géorgie qui finit brûlée par les troupes fédérales.


Les carcistes (catholiques radicaux), menés par le comte de Sault et Hubert de Garde de Vins, prennent et saccagent le village le .



सैकबट Meaning in Other Sites