<< सैंपल सैंपलिंग स्टेशन >>

सैंपलिंग Meaning in French



échantillonnage

सैंपलिंग फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

lois de Snell-DescartesDMO : Dip MoveOut : recoupement d'ellipse dans (x,t) pour migrer une interface penteeDSR :DZO : Demigration to Zero Offset E échantillonnage : Terme qui en traitement du signal désigne le fait de représenter une fonction continue (par exemple une onde sismique mesurée par un récepteur) par une série d'échantillons.


Conséquence de l'utilisation d'un taux d'échantillonnage variable, la taille du fichier résultant d'une numérisation ne peut pas être calculée a priori à partir de la durée, contrairement au cas d'utilisation d'un taux d'échantillonnage constant.


Outre les jeux, on peut citer :la simulation ;l'analyse ;l'échantillonnage ;la prise de décision ;la sécurité informatique (cryptologie).


F_N\frac{f_e}{2}Le théorème d'échantillonnage procède de l'analyse spectrale, qui montre que tout signal peut se décomposer en une somme de sinusoïdes.


6 h 40Le système d'échantillonnage est contrôlé par deux vannes (supérieure et inférieure).


Dans le cas d'une asymptote verticale à une abscisse donnée, on encadre le point : on situe approximativement la position de cette asymptote, et l'on effectue des relevés de points supplémentaires entre les deux points encadrant cette valeur ; il s'agit d'un sur-échantillonnage local.


Elle est égale à la moitié de la fréquence d'échantillonnage.


Il fit de nombreuses recherches sur le nombre des locuteurs de diverses langues dans le monde entier (par échantillonnage stratifié) et contribua pendant trente ans à la partie du World Almanac consacrée aux principales langues du monde.


Pour la pallier, on dispose de méthodes comme l'amplification des bits initiaux avant leur traitement par combinaison, puis la mesure et la correction du résultat par échantillonnage à travers là aussi une réamplification, où le bruit sera réparti pour moitié entre les deux états possibles du bit final.



सैंपलिंग Meaning in Other Sites