<< सेड सेडान >>

सेडरेट्स Meaning in French



sédère

सेडरेट्स फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

La révolution de 1848 puis le lotissement du parc Le domaine fut saccagé lors de la révolution de 1848 et les décrets du et du en dépossédèrent définitivement la famille d'Orléans pour le faire entrer dans le domaine de l'État.


Les successeurs de ce dernier le possédèrent jusqu'à Jacques de Corsant, qui en fit vente à Claude Moureau, seigneur du Tremblay, dans la famille duquel il resta jusqu'en 1686, qu'il fut acquis par Claude Garron, baron de Châtenay.


Pendant ces moments difficiles, on sait que les moines de Jumièges possédèrent un vignoble à Bû en 632.


Ils y possédèrent des seigneuries comme Cossé-en-Champagne, Mée (ou Ménil), ou encore le château de Craon qu'ils vendirent pour que l'une de leurs filles puisse fonder un couvent au siècle dernier.


Uti Parta ita manet (Elle subsiste telle qu'elle est née) est inscrit au-dessus de l'entrée ce qui se rapporte à la maison et n'est donc pas la devise des Caravadossi d'Aspremont (fief à Aspremont) qui possédèrent ce palais à la fin du .


Le frère de Harold, Roric, et ses deux fils, Rodolphe et Godefroid, possédèrent en Frise de nombreux bénéfices.


Il fut vendu en 1795 aux Guyot, puis passa par mariage au siècle suivant aux Hériard, qui le possédèrent jusqu'au .


Sur l'une d'elles (transept gauche), on peut voir les armes des princes de Bourbon-Conti qui possédèrent la seigneurie de « Conti » de 1551 à 1622.


Les Sévigné, seigneurs des Rochers À partir de cette époque et durant trois siècles consécutifs, les sires de Sévigné possédèrent les Rochers, et le château resta sans discontinuité dans la famille de Sévigné jusqu'au .


Ceux-ci possédèrent la forge dès 1806.


Trois familles possédèrent Dabo : la famille de Dagsbourg, issue des ducs d’Alsace et des Carolingiens (-) ; la famille d’Eguisheim jusqu’au début du ; la famille de Linange (von Leiningen), dont les descendants Linange-Heydesheim et Linange-Hartenbourg, résidèrent en Allemagne.


Une alliance fit passer la terre d'Achy dans la maison des Picquigny; vidames d'Amiens , qui possédèrent aussi le domaine de Troissereux et.


Les Hospitaliers possédèrent le domaine de Pugnefort comprenant un moulin et trois cents hectares de terre.



सेडरेट्स Meaning in Other Sites