सेगमेंटेड Meaning in French
segmenté
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सेगुआरोसेगोविआ
सेग्निओरेज
सेग्निओर्स
सेग्नोरियल
सेग्नोस
सेग्रेजेंट
सेग्स
सेचन
सेचन करना
सेज
सेज warbler
सेज ब्रश
सेज से भरा
सेगमेंटेड फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
1993-2005 génétique]Maladie génétique des nerfs périphériques Enoplia est une sous-classe de nématodes (les nématodes sont un embranchement de vers non segmentés, recouverts d'une épaisse cuticule et menant une vie libre ou parasitaire).
Ils peuvent être de grande taille et internationaux (Salomon, Rossignol, Amer Sports, Rip Curl, Eider, Tecnica group) ou de simples artisans (Barland, Deltaplus) Exemples de sports de glisse Dans l'industrie des équipements sportifs, le secteur de la glisse est souvent segmenté en trois catégories : glisse urbaine, glisse d'eau et glisse de neige.
com* Terranova est un genre de nématodes (les nématodes sont un embranchement de vers non segmentés, recouverts d'une épaisse cuticule et mènant une vie libre ou parasitaire).
Références Wesker, AlbertWesker, AlbertWesker, AlbertWesker, AlbertWesker, AlbertBoss de jeu vidéoPersonnage de fiction créé en 1996 Ascaridida est un ordre de nématodes (les nématodes sont un embranchement de vers non segmentés, recouverts d'une épaisse cuticule et menant une vie libre ou parasitaire).
Notes et références Voir aussi Articles connexes LavalListe des quartiers de Laval (Mayenne)Quartier de Laval (Mayenne) Les Trichinellidae sont une famille de nématodes (les nématodes sont un embranchement de vers non segmentés, recouverts d'une épaisse cuticule et menant une vie libre ou parasitaire).
Les personnages y paraissent souvent figés comme des marionnettes, et on remarque que ses histoires sont comparées à des livres, segmentées par chapitre (La Famille Tenenbaum, The French Dispatch).
Divisions Les troupes de l'HYDRA sont segmentées en divisions, selon leur spécialité.
Tylenchulus est un genre de nématodes (les nématodes sont un embranchement de vers non segmentés, recouverts d'une épaisse cuticule et mènant une vie libre ou parasitaire) de la famille des Tylenchulidae.
Le plan est dit "en T inversé" : deux salles à coupole forment une nef axiale, et deux salles latérales plus petites s'y rattachent ; le tout est précédé d'un narthex, plus ou moins segmenté, et d'un portique, souvent ouvert aux extrémités par des baies géminées (influence occidentale, via les architectes mamelouks sans doute).
Description Plus grand ver tubicole du littoral français, son corps segmenté est situé dans un tube mou composé de mucus et de sable, souvent visible sur toute sa longueur.
Les antennes sont formées de trois articles ; le dernier article porte une longue soie, nommée arista, ou bien un style plurisegmenté.