सेंट एंड्रयू Meaning in French
Saint-André
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सेंट एडवर्ड कंफ़ेसरसेंट एडवर्ड शहीद
सेंट किट्स और नेविस के संघ
सेंट क्रिस्टोफर
सेंट क्रिस्टोफर नेविस के द्वीपों में से एक
सेंट ग्रेगरी में
सेंट जेम्स
सेंट जेम्स प्रेरित
सेंट जेरोम
सेंट जॉन
सेंट जॉन ईव
सेंट जॉन एंड एस नाइट
सेंट जॉन एंड एस वॉर्ट परिवार
सेंट जॉन का पौधा
सेंट-एंड्रयू फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Communes limitrophes Lieudits et hameaux Trois quartiers composent la commune de Saint-André-de-Seignanx :Castets ;la Moulasse ;l'Église.
Fichier:Argent-sur-Sauldre-Église Saint-André (6).
Histoire Antiquité La chapelle Saint-André, de nos jours disparue, aurait été édifiée à l'époque gallo-romaine et se situait dans l'ancien cimetière, qui était situé à côté de l'église, rue Saint-André.
Histoire Saint-André-le-Bouchoux est une paroisse très ancienne qui apparaît dès le .
L'Agreste, le service de la statistique et de la prospective du ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt, la classe au sein de la campagne de Saint-André (en tant que région agricole).
Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Église Saint-André de Villalier.
Ancienne église Saint-André ().
Les marguilliers placèrent dans la chapelle de Saint-André, qui venait d'être construite, un banc pour Louis de Baradat .
Ont existé deux paroisses, celle de Roche autour de l'église Saint-André, et celle de Ville-et-Saint-Bonnet-de-Roche dont la chapelle actuelle était le lieu de culte principal.
Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Dans la ville Trois églises ont été bâties dans la ville : Saint-Pierre, Saint-Laurent et Saint-André ; aujourd'hui seules les deux premières sont encore debout, Saint-Laurent n'est plus utilisée pour le culte, mais pour des manifestations culturelles.
Les communes limitrophes d’Allons sont Thorame-Haute, Méailles, Le Fugeret, Annot, Vergons, Angles, Saint-André-les-Alpes et La Mure-Argens.
C’est en tout cas ce qu’a pu noter le chanoine Hermet qui cite, d’après la Notitia jurium Ecclesiae Vabrensis, dressée par en 1355, l’église de Saint-André par ces termes : Ecclesia Sancti Andrée de Ovesinis, de presentatione Archidiaconi Amiliavi in Ecclesia Ruthenenso.