<< सेंट Polycarp सेंट एंड्रयू प्रेरित >>

सेंट एंड्रयू Meaning in French



Saint-André

सेंट-एंड्रयू फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Communes limitrophes Lieudits et hameaux Trois quartiers composent la commune de Saint-André-de-Seignanx :Castets ;la Moulasse ;l'Église.


Fichier:Argent-sur-Sauldre-Église Saint-André (6).


Histoire Antiquité La chapelle Saint-André, de nos jours disparue, aurait été édifiée à l'époque gallo-romaine et se situait dans l'ancien cimetière, qui était situé à côté de l'église, rue Saint-André.


Histoire Saint-André-le-Bouchoux est une paroisse très ancienne qui apparaît dès le .


L'Agreste, le service de la statistique et de la prospective du ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt, la classe au sein de la campagne de Saint-André (en tant que région agricole).


Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Église Saint-André de Villalier.


Ancienne église Saint-André ().


Les marguilliers placèrent dans la chapelle de Saint-André, qui venait d'être construite, un banc pour Louis de Baradat .


Ont existé deux paroisses, celle de Roche autour de l'église Saint-André, et celle de Ville-et-Saint-Bonnet-de-Roche dont la chapelle actuelle était le lieu de culte principal.


Culture locale et patrimoine Lieux et monuments Dans la ville Trois églises ont été bâties dans la ville : Saint-Pierre, Saint-Laurent et Saint-André ; aujourd'hui seules les deux premières sont encore debout, Saint-Laurent n'est plus utilisée pour le culte, mais pour des manifestations culturelles.


Les communes limitrophes d’Allons sont Thorame-Haute, Méailles, Le Fugeret, Annot, Vergons, Angles, Saint-André-les-Alpes et La Mure-Argens.


C’est en tout cas ce qu’a pu noter le chanoine Hermet qui cite, d’après la Notitia jurium Ecclesiae Vabrensis, dressée par en 1355, l’église de Saint-André par ces termes : Ecclesia Sancti Andrée de Ovesinis, de presentatione Archidiaconi Amiliavi in Ecclesia Ruthenenso.



सेंट एंड्रयू Meaning in Other Sites