से बाज आना Meaning in French
s'abstenir de
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
से बात करेंसे बाहर आओ
से बाहर चलते हैं
से बेहतर लड़ने के लिए; इससे बेहतर पाएं
से बोले
से भरा
से भिन्न
से मिलकर माँ मोती से मिलकर
से मिलकर या छोरों के साथ कवर किया गया
से मिलो
से मूल्य निकालें; उसके मूल्य से वंचित
से मैल निकालना
से मोबाइल
से या उसके पास या उसके पास स्थित है
से-बाज-आना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Ils s'engagent en outre « à s'abstenir de provoquer ou d'encourager l'exécution - ou de participer de quelque manière que ce soit à l'exécution - de toute explosion expérimentale d'arme nucléaire ou de toute autre explosion nucléaire ».
Ces interprétations du conflit conduiront les trotskistes à s'abstenir de toute résistance armée contre l'occupant jusqu'en , considérant que les masses n'appuyaient pas alors ce qui était considéré comme du « terrorisme ».
Partisan de l'origine psychique de la maladie mentale, et de la signification symbolique de certains symptômes, Heinroth propose de s'abstenir de tout traitement inutile ou dangereux.
Henri d'Artois intervient alors par un manifeste daté du , dans lequel il déclare :Aussitôt après avoir signé ce manifeste, le prince Henri précise à ses partisans la ligne de conduite qu'il attend d'eux, si l'Empire se rétablit : ils ne devront pas participer à la vie publique, s'abstenir de voter et de se présenter à des mandats électifs.
Pour des raisons supérieures d’intérêt général et d'efficacité, le juge considère dans ces circonstances que l'administration peut s'abstenir de respecter certaines dispositions règlementaires et légales ; cette théorie est consacrée par le Conseil d’État dans son arrêt du (affaire Heyriès) et le (Dames Dol Laurent.
A la limite, la notion de 'droit de propriété' n'a pas de sens juridique dans le début de l'article : quand les coûts de transaction sont considérés comme nuls, le droit de propriété privée (exclusive) est un coût de transaction, il réduit les opportunités d'échanges et de gains mutuels, incite chaque partie à s'abstenir de négocier.
L'article 9 des statuts, cité en 1844 par le nouveau président du Caveau, précise qu'au sein de la société il faut s'abstenir de toutes polémiques.
Bruno Gollnisch, en raison des propos qu'il a tenus le , de s'abstenir de prendre des positions publiques, tant à son sujet qu'en ce qui concerne les poursuites pénales diligentées du fait de ces mêmes propos, dans des conditions qui seraient contraires au principe de la présomption d'innocence.
Il doit s'abstenir de pédaler pendant deux semaines.
Les députés doivent en revanche faire la déclaration de leurs biens et des activités qu'ils exercent en dehors de leurs activités parlementaires, et s'abstenir de profiter de leur situation de député pour le bénéfice d'activités commerciales ou professionnelles privées.
Il doit maintenir le fonds en activité et s'abstenir de tout acte de nature à en diminuer la valeur.
Le clerc suspendu peut recevoir les sacrements, mais doit s'abstenir des actes interdits par sa suspense.