<< से बेहतर लड़ने के लिए; इससे बेहतर पाएं से भरा >>

से बोले Meaning in French



a parlé à

से-बोले फ्रेंच अर्थ का उदाहरण

Celui-ci ripostera par la destruction de sa maison de Plouézec (un auteur a parlé à ce propos de provocation).


de Saint-Aignan de ses conversations avec Metternich soit mis sous les yeux des deux commissions, il ne permet que les communications des bases de la proposition autrichienne de Francfort : on a parlé à Saint-Aignan de limiter la France à ses , terme ambigu qui permet toutes les spéculations.


De 1996 à 1999, Armond Speers, informaticien, n'a parlé à son fils Alec qu'en klingon, afin de voir si celui-ci deviendrait un locuteur naturel de cette langue construite.


Il est ensuite allé à l'infirmerie et après avoir attaché la garde, il a parlé à Reiju quand elle a repris conscience.


Les dirigeants voient durant ce match des tribunes remplies, battant ainsi le record d'affluence du stade, avec recensés, représentant plus d'un tiers des habitants de la ville (on a parlé à l'époque de plus de , certains n'hésitant pas à se percher dans les arbres ou sur le toit des tribunes).


En tout état de cause, Sylvia Odio a parlé à son psychiatre d’une visite effectuée par trois hommes à son domicile, deux Cubains et un Américain.


En revanche, quand Groening a parlé à Harrison de son album Wonderwall Music, il s'est soudainement « revigoré » car c'était l'un de ses albums solo au sujet duquel on le questionnait rarement.



से बोले Meaning in Other Sites