सूची में दर्ज होना Meaning in French
enrôler
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सूची में मिलानासूची में रखना
सूची में सम्मिलित करना
सूची योग्य
सूची से बाहर
सूचीकरण
सूचीकार
सूचीगत
सूचीदाब
सूचीपत्र
सूचीपत्र प्रदर्शक सिद्धांत
सूचीपत्र बनाना
सूचीपत्र में दर्ज करना
सूचीपत्र लगाना
सूची-में-दर्ज-होना फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Lorsque Eddard Stark est mandé par le roi Robert Baratheon pour être sa Main (Premier ministre), Jon, ne pouvant rester à Winterfell avec sa belle-mère qui ne l'apprécie guère, décide de s'enrôler pour la Garde de Nuit où officie son oncle Benjen, frère d'Eddard.
En 68, Galba refuse de donner aux prétoriens une gratification plus considérable qu’à l’ordinaire, répondant « qu’il avait coutume d’enrôler des soldats, et non de les acheter ».
Cependant, l'Olympique lyonnais souhaite réaliser un "gros coup" et désire enrôler Reyes.
À Muru, grida (édit, décret) du Magistratu de la Balagne contre les manifestes génois et les lettres qu'ils envoient à des particuliers pour enrôler des Corses dans leur armée.
Débuts de l'action syndicale Durant la Seconde Guerre mondiale, en raison de sa santé (problèmes de vue et surdité partielle), Louis Laberge n'a pas à faire son service militaire et à s'enrôler.
Elle consiste à faire désigner ou à enrôler par le tirage au sort des hommes de tous les départements.
À quatorze ans, il se fait remarquer par le grand club finistérien qu'est le Brest Armorique qui fait tout pour l'enrôler et il incorpore son centre de formation.
Le choix du nom du club est motivé par le fait que les autres clubs barcelonais — le Catalá FC, l'Hispania AC et le FC Barcelone — ont dans leurs noms une référence à la ville ou à la région mais également pour affirmer le fait que le club souhaite n'enrôler que des joueurs espagnols.
Il fut obligé de s'enrôler dans le corps de réserve des officiers mais décida de ne pas partir au front, les collégiens n'étant pas obligés de combattre durant la Seconde Guerre mondiale.
Fils de laboureurs, étudiant pour devenir prêtre avant la révolution, il refusa de s'enrôler dans les troupes de la République et se cacha jusqu'au moment du passage de l'Armée vendéenne.
Le club bavarois n'est cependant pas indifférent au talent de Frings qu'il finit par enrôler durant la saison 2004/2005 pour 9,25 M€.
La saison suivante, il exprime ses envies de départ et est contacté par plusieurs clubs anglais: Leeds united, Fulham et surtout Liverpool qui parvient à l’enrôler durant l'été 2001 contre un chèque de (4 millions de livres).