सुर नहीं मिलाया Meaning in French
ne correspondait pas
ऐसे ही कुछ और शब्द (more words like this)
सुर बढ़ते हुएसुर बदलना
सुर मिलाना
सुर सीस
सुरंग
सुरंग खोदना
सुरंग डालने वाला
सुरंग बनाना
सुरंग बनाने वाले
सुरंग रेलवे
सुरंग लगा हुआ
सुरंग लगाना
सुरंग हटानेवाला ट्रालर जहाज़
सुरंग क्षेत्र
सुर-नहीं-मिलाया फ्रेंच अर्थ का उदाहरण
Il propose en septembre 2021 de remplacer l’Organisation des États américains (OEA) par un organisme « vraiment autonome » de Washington, estimant que celui-ci, fondé pour combattre le communisme en Amérique latine dans le contexte de la Guerre froide, ne correspondait pas aux réalités du XXIe siècle.
2, mais estimait que le jeu ne correspondait pas à ses attentes, et qu'il leur fallait un jeu plus accessible pour le jeune public qui avait porté au triomphe Super Mario Bros.
A priori, la position du corps telle que décrite par cet alpiniste chinois à son compagnon japonais (et avec toutes les difficultés de compréhension entre les deux hommes) ne correspondait pas à la posture dans laquelle fut retrouvé Mallory.
Bien que Rob Marshall trouvât l'actrice très talentueuse, son timbre de voix ne correspondait pas aux timbres des chansons pour le moins aiguës.
Munilla, un des membres de l'équipage de De Queirós, avait fait remarquer à son capitaine que l'île qu'ils venaient de découvrir ne correspondait pas à la description qu'il avait faite de Pukapuka.
Il s'agissait certes d'une arme performante mais sa munition de 7,62 mm OTAN ne correspondait pas au standard OTAN qui avait adopté le 5,56 mm.
Il est un des rares théoriciens du management à avoir eu à la fois l'écoute des milieux d'affaires et le succès public, ce qui lui valut le surnom de Pape du management qui ne correspondait pas avec la modestie de son style de vie.
Cela ne correspondait pas à la conception dominante des animaux comme de simples machines ou des bêtes.
Plus tard, il s'est avéré que Dario avait également été victime d'une arnaque, car l'étiquette de ces flacons ne correspondait pas au produit qu'ils étaient supposés contenir.
Elle a généralement essayé de conserver le nom vernaculaire le plus fréquemment utilisé, sauf quand celui-ci ne correspondait pas aux règles.
Récit Robert Badinter, avocat de Roger Bontems, disposait d'une preuve matérielle disculpant Bontems du meurtre : le couteau de ce dernier, un Opinel, qui ne correspondait pas aux marques laissées sur le cou des victimes.
De plus, la mention d'une blessure à la joue ne correspondait pas non plus à l'état de la dépouille de Mallory (atteint notamment d'une grave blessure au front).